Elles s’aiment pour la dernière fois !

Théâtres

Genre : Humour
Lieu : La Cigale, Paris 18e
Date de début : 15 avril 2018
Date de fin : 15 avril 2018

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Après le succès du spectacle anniversaire de Michèle Laroque et Pierre Palmade et la création pour l’occasion de couples inédits avec Muriel Robin, les artistes ont prolongé l’aventure avec le couple féminin pour notre plus grand plaisir. Muriel Robin et Michèle Laroque terminent leur tournée triomphale à la Cigale et interprètent une dernière fois les meilleurs sketches des trois spectacles.

En 2016, Michèle Laroque et Pierre Palmade ont fêté les 20 ans de leur couple sur scène. À cette occasion, ils ont invité Muriel Robin à fouler les planches en temps que comédienne, déjà co-auteur et metteure en scène de leurs trois spectacles : Ils s'aiment, Ils se sont aimés et Ils se RE-aiment.

L'événement Elles s’aiment pour la dernière fois ! est référencé dans notre rubrique Humour & Shows.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Elles s’aiment pour la dernière fois ! !

Principaux artistes liés à l'événement

Michèle Laroque : au théâtre, Michèle Laroque est à l'affiche de Encore un instant (Théâtre Édouard VII) en 2019, Ils s'aiment depuis 20 ans (L'Olympia) en 2016 ou encore À mon cher moi (Comédie des Trois Bornes) en 2015.

Pierre Palmade : au théâtre, Pierre Palmade est à l'affiche de Muriel Robin : Et pof ! (L'Olympia) en 2022, Ils s'aiment, ils se sont aimés (Théâtre Le Passage vers les Étoiles) en 2022, Assume, bordel ! (Les Enfants du Paradis) en 2021 ou encore Pierre Palmade joue ses sketches (Le Point Virgule) en 2019.

Muriel Robin : au théâtre, Muriel Robin est à l'affiche de Muriel Robin : Et pof ! (L'Olympia) en 2022, Ils s'aiment, ils se sont aimés (Théâtre Le Passage vers les Étoiles) en 2022, Élie Semoun et ses monstres (Théâtre de l'Atelier) en 2020 ou encore La Troupe à Palmade s'amuse (Théâtre de l'Œuvre) en 2019.

Adresse du lieu

La Cigale

Adresse : 120 boulevard Marguerite de Rochechouart 75018 Paris 18e
Métro : Pigalle (2/12)
Réservation : 01.49.25.89.99
Site web : www.lacigale.fr

Plan d'accès

La Cigale - Paris 18e
120 boulevard Marguerite de Rochechouart
Donner mon avis sur Elles s’aiment pour la dernière fois !

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES