Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Antonia de Rendinger : Moi jeu

La Cigale
120 boulevard de Rochechouart - 75018 Paris 18e
Métro : Pigalle (2/12)

Humour Humour & Shows

Distribution : Mise en scène Olivier Sitruk

Autres artistes : Par Antonia de Rendinger
Genre : Humour
Sous-rubrique : Humour & Shows
Date de début : 29 mars 2019
Date de fin : 30 mars 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Élaboré à partir d'improvisations retravaillées, ce show en liberté inconditionnelle marque une rupture avec les précédents : ce n'est plus une histoire que l'artiste nous raconte mais dix, qui s'enchaînent comme autant de perles sur un collier. La mixité sociale, le culte de Brel, Barbe bleue ou le plaisir féminin à travers le monde sont autant de thèmes qu'aborde ce nouvel opus.

La Cigale

Adresse : 120 boulevard de Rochechouart 75018 Paris 18e
Métro : Pigalle (2/12)
Réservation : 01.49.25.89.99
Site web : www.lacigale.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Antonia de Rendinger : Moi jeu !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Olivier Sitruk

Naissance à Nice, Alpes-Maritimes, France le 25 décembre 1970 (50 ans).
Au théâtre, on a pu voir Olivier Sitruk dans Rupture à domicile (Le Splendid) en 2017, La Fiancée Orientale (Théâtre du Gymnase) en 2017 ou encore Les Jumeaux vénitiens (Théâtre Hébertot) en 2017.
Au cinéma, Olivier Sitruk a interprété Julien dans Tazzeka en 2018, interprété Marc dans DieuMerci ! en 2016 ou encore interprété Christophe dans Venise sous la neige en 2016.

Antonia de Rendinger

Au théâtre, on a pu voir Antonia de Rendinger dans 3 hommes et un couffin (Théâtre du Gymnase) en 2018 ou encore Travail, famille, poterie (Théâtre des Béliers parisiens) en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...