L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Chute d'une nation (épisode 1) - La Petite phrase

La Manufacture des Abbesses
7 rue Véron - 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12)

Distribution : De et mise en scène Yann Reuzeau. Avec François Hatt, Yvan Lambert, Walter Hotton, Didier Mérigou, Leïla Moguez, Sophie Vonlanthen

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Galerie : photos & vidéos

http://visioscene.com.dl1.ipercast.net/videov3/ba37/3798/3798.flv?utm_source=officiel_spectacles&utm_medium=video&utm_campaign=officiel_spectacles

Jean Vampel est un député qui va profiter d'un concours de circonstances pour participer aux primaires de "L'Union de gauche". Il sait qu'il ne gagnera pas mais veut " exister " un peu plus.

La Manufacture des Abbesses

Adresse : 7 rue Véron 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12)
Réservation : 01.42.33.42.03
Site web : www.manufacturedesabbesses.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Chute d'une nation (épisode 1) - La Petite phrase !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Walter Hotton

Au théâtre, on a pu voir Walter Hotton dans Le Porteur d'histoire (Théâtre des Béliers parisiens) en 2021, Chute d'une nation (Théâtre du Soleil) en 2015, La Poudre aux yeux (Théâtre Traversière) en 2014 ou encore L'École de la médisance (Théâtre Traversière) en 2013.

Sophie Vonlanthen

Au théâtre, on a pu voir Sophie Vonlanthen dans Les Témoins (La Manufacture des Abbesses) en 2021, Criminel (La Manufacture des Abbesses) en 2018, Peggy Pickit voit la face de Dieu (La Manufacture des Abbesses) en 2016 ou encore Chute d'une nation (Théâtre du Soleil) en 2015.

Yvan Lambert

Au théâtre, on a pu voir Yvan Lambert dans Variations Sternberg ou 1001 façons de répondre à une lettre de réclamation (Théâtre Lepic) en 2018, Chute d'une nation (Théâtre du Soleil) en 2015 ou encore Le Chemin des dames (Salle Jean-Renoir) en 2013.

Leïla Moguez

Au théâtre, on a pu voir Leïla Moguez dans Scoubidou la poupée qui sait tout (La Manufacture des Abbesses) en 2021, Le Fantôme de Canterville (Théâtre L'Essaïon) en 2021, Et avec sa queue, il frappe (La Manufacture des Abbesses) en 2017 ou encore Chute d'une nation (Théâtre du Soleil) en 2015.

Didier Mérigou

Au théâtre, on a pu voir Didier Mérigou dans Chute d'une nation (Théâtre du Soleil) en 2015, Nos chers enfants (Espace Daniel-Sorano) en 2013 ou encore Only Connect (Vingtième Théâtre) en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...