La Scène Parisienne
34 rue Richer -
75009
Paris 9e
Métro : Cadet (7), Le Peletier (7)
Distribution : De et avec Josiane Pinson, mise en scène Gil Galliot. Avec les voix de Judith Magre, Anie Balestra, Achille Orsoni, Bruno Magne
Genre : Seule en scène
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 18 janvier 2020
Date de fin : 13 mars 2020
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Galerie : photos & vidéos
« Elle » est psy... Mère. Femme. Fille. À l'aube de la soixantaine et de la sérénité. Mais rien ne va plus entre ses patientes aux affects claudicants et sa vie privée qui vole en éclats !
La Scène Parisienne
Adresse : 34 rue Richer 75009 Paris 9eMétro : Cadet (7), Le Peletier (7)
Réservation : 01.40.41.00.00
Site web : tlsp.paris
3 avis sur Psy Cause(s) 3
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.
Publié par Nicolas le 1er février 2020
Dialogues percutants. Références géniales.
1h30 qu'on ne voit pas passer.
Foncez !
Publié par Carbon le 3 décembre 2018
On s'amuse follement avec cette famille et leurs histoires qui s'enchaînent pour le plaisir de rire. Belle surprise d'entendre Judith Magre dans le rôle de la mère et cette salle convient parfaitement à ce genre de spectacle.
Publié par CLERO Alain le 22 octobre 2018
Et si votre PSY préférée , Josiane PINSON vous donnait rendez-vous au Studio Hébertot pour le grand déballage de ce qui empoisonne la vie , les Vies.......Rire de tous les travers et complexités humaines .....Se retrouver décomplexé face à ce grand fauteuil rouge .....Se laisser bousculer par un humour tour à tour tendre ou vachard . Oui , Josiane PINSON assure comme toujours dans son PSYcause 3 et c'est jubilatoire cette thérapie ( de groupe ?) par l'humour caustique et décapant . Prenez vite rendez-vous pour une séance prochaine ....La Dame reçoit les lundis19h , samedis 17h et dimanches 19h30 .......Au studio Hébertot on laisse ses angoisses au vestiaire!!!!!
Principaux artistes
Judith Magre
Au théâtre, on a pu voir Judith Magre dans Paris des femmes : Noces (La Pépinière Théâtre) en 2019, Josiane Pinson : PSYcause(s) 3 (Studio Hébertot) en 2018 ou encore Une actrice (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2018.
Au cinéma, Judith Magre a interprété la grand-mère dans Du vent dans mes mollets en 2011, interprété Esther dans Ces amours-là en 2010 ou encore interprété Bella dans La Folle histoire d'amour de Simon Eskenazy en 2009.
Gil Galliot
Au théâtre, on a pu voir Gil Galliot dans Et pendant ce temps, Simone veille ! (Comédie Bastille) en 2020, Ma parole ! (Théâtre du Rond-Point) en 2020 ou encore Trinidad : Pour que tu m'aimes encore (Comédie Bastille) en 2019.
Au cinéma, Gil Galliot a interprété le professeur Choron dans Coluche, l'histoire d'un mec en 2007.
Josiane Pinson
Au théâtre, on a pu voir Josiane Pinson dans Psy Cause(s) Lui (Théâtre du Lucernaire) en 2020, Josiane Pinson : PSYcause(s) 3 (Studio Hébertot) en 2018 ou encore Josiane Pinson : PSYcause(s) 2 (L'Archipel) en 2017.
Au cinéma, Josiane Pinson a interprété Christine Lagarde dans Adults in the Room en 2019.
Achille Orsoni
Au théâtre, on a pu voir Achille Orsoni dans Josiane Pinson : PSYcause(s) 3 (Studio Hébertot) en 2018.
Bruno Magne
Au théâtre, on a pu voir Bruno Magne dans Josiane Pinson : PSYcause(s) 3 (Studio Hébertot) en 2018.