De et mise en scène Philippe de Perthuis, Dominique Duvivier.
Voir tous les artistes
Avec Philippe de Perthuis.
Genre :
Mentalisme
Lieu : Le Double Fond, Paris 4e
Date de début : 16 juillet 2022
Durée : 1h15
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Ingénieur de formation diplômé de l'École Centrale, rien ne disposait Philippe de Perthuis à devenir magicien. Il est pourtant l'un des artistes emblématique du Double Fond. Faisant partie de cette troupe d'artistes depuis la création du lieu, il propose un spectacle mêlant tour de magie et mentalisme avec une bonne dose d'humour.
Le spectacle Tempête sous les neurones est référencé dans notre rubrique Humour & Shows.
Derniers avis sur le spectacle : Tempête sous les neurones
Principaux artistes liés à l'événement
Dominique Duvivier est à l'affiche de Alexandra et Dominique Duvivier : Signatures (interprétation - Le Double Fond) en 2024, Les 35 ans du Double Fond (Le Double Fond) en 2023 ou encore Magie(s) parallèle(s) 2 (Le Double Fond) en 2018.
Philippe de Perthuis est à l'affiche de Ni vrai ni faux bien au contraire (interprétation - Le Double Fond) en 2026.
Coordonnées du lieu
Le Double Fond
Adresse : 1 place du Marché-Sainte-Catherine 75004 Paris 4eRéservation : 01.42.71.40.20
Site web : www.doublefond.com
Transports
Bus : Saint-Paul (69 / 76 / 96 / N11 / N16), Place des Vosges (29 / 96), Payenne (29)
Plan d'accès
1 place du Marché-Sainte-Catherine
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













