La Nuit des rois

Le Funambule
53 rue des Saules 75018 Paris 18e

Cet évènement n'est plus programmé dans ce lieu. Vous pouvez par contre le retrouver ici : - Théâtre de verdure du Jardin Shakespeare .

Sous-Rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 11 janvier 2018
Date de fin : 14 mars 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Le duc aime Olivia, qui aime Viola, qui elle-même aime le duc. Toute la force de la pièce réside dans ce triangle amoureux. Mais retournons au commencement. Deux jumeaux : Viola et Sébastien sont séparés lors d'un naufrage aux abords de l'Illyrie. Chacun pense que l'autre est mort. Viola, pour sa propre sécurité, décide de se cacher sous les traits d'un homme… (1h15)

Six comédiens pour quinze personnages, de la musique, de la magie et de l'amour ! La pièce a été adaptée et mise en scène par Benoît Facerias, assisté par Nolwen Cosmao. C’est un vent de fraîcheur que les artistes souhaitent faire souffler sur cette folle histoire de Shakespeare. Le spectacle a d’ailleurs été créé en plein air et Marine Brosse signe la nouvelle scénographie d’intérieur.

Le Funambule

Adresse : 53 rue des Saules 75018 Paris 18e
Métro : Lamarck - Caulaincourt (12)
Réservation : 01.42.23.88.83
Site web : www.funambule-montmartre.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Nuit des rois !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

BLOGS THEATRE

Neige à Tokyo : blog sur le théâtre et les spectacles vivants
Un Soir Ou Un Autre : Danse Theatre Sons Partis Pris Mots Buto Amnésies
Theatrauteurs : actualités et chroniques théâtrales

Également à découvrir...