Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Local
18 rue de l'Orillon - 75011 Paris 11e
Métro : Belleville (2/11)

Distribution : Par Laurent Claret

Genre : Seul en scène
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 27 mars 2015
Date de fin : 13 avril 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

L'artiste interprète les lettres d'un lieutenant à son grand-père, colonel de Dragons, entre 1915 et 1919. Elles retracent le parcours chaotique de cet homme, du front vers l'arrière.

Le Local

Adresse : 18 rue de l'Orillon 75011 Paris 11e
Métro : Belleville (2/11)
Site web : www.le-local.net

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mon colonel !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Laurent Claret

Au théâtre, on a pu voir Laurent Claret dans L'Amour en toutes lettres (Maison des métallos) en 2020 ou encore La Folie Sganarelle (Espace Bernard-Palissy) en 2011.
Au cinéma, Laurent Claret a interprété le directeur de la clinique dans Avant l'hiver en 2013, interprété le voisin dans After en 2012 ou encore interprété le directeur de l'hôpital dans Il y a longtemps que je t'aime en 2008.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...