Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Haïm, à la lumière d'un violon

Vingtième Théâtre
7 rue des Plâtrières - 75020 Paris 20e

Distribution : De et mise en scène Gérald Garutti. Avec Anouk Grinberg, Naaman Sluchin (violon), Dana Ciocarlie (piano), Alexis Küne (accordéon), Samuel Maquin (clarinette)

Genre : Spectacle musical
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Date de début : 28 janvier 2012
Date de fin : 3 juin 2012
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

La vie du violoniste Haïm Lipsky, de la Pologne de l'entre-deux guerres à Haïfa en terre promise en passant par le camp d'Auschwitz. Sa passion pour la musique l'aidera à surmonter les épreuves auxquelles il fait face durant ses séjours dans les ghettos et durant son enfermement dans les camps de concentration.

Vingtième Théâtre

Adresse : 7 rue des Plâtrières 75020 Paris 20e
Réservation : 01.48.65.97.90 (du lun au sam 9h30 -19h)
Site web : www.vingtiemetheatre.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Haïm, à la lumière d'un violon !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Anouk Grinberg

Naissance à Uccle (Belgique) le 20 mars 1963 (57 ans).
Au théâtre, on a pu voir Anouk Grinberg dans Trilogie des secrets : Et pourquoi moi je dois parler comme toi ? (La Colline - Théâtre national) en 2020, La Fin de l'homme rouge (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2019, Un mois à la campagne (Théâtre Déjazet) en 2018 ou encore La Révolte (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2015.
Au cinéma, Anouk Grinberg a interprété Marie dans L'Autre en 2019, interprété Anaïs dans Money en 2017 ou encore interprété Claude dans Sea, No Sex and Sun en 2012.

Naaman Sluchin

Au théâtre, on a pu voir Naaman Sluchin dans 24 heures de la vie d'une femme (Théâtre La Bruyère) en 2015 ou encore Beethoven, l'immortelle bien-aimée (Conservatoire d'Art dramatique) en 2014.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...