Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

On ne badine pas avec l'amour

L'Étoile du Nord
16 rue Georgette-Agutte - 75018 Paris 18e
Métro : Guy Môquet (13)

Pièces de théâtre

Genre : Théâtre classique
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Camille et son cousin Perdican se retrouvent après dix ans de séparation. Le Baron, père du jeune homme, a décidé de les marier. Mais Camille sort du couvent, submergée par l’amour de Dieu et la peur des hommes. Les retrouvailles sont décevantes. Perdican convie alors au château la sœur de lait de Camille, une jeune paysanne. Les personnages vont apprendre, à leurs dépens, à quel point le badinage peut être dangereux.

L'Étoile du Nord

Adresse : 16 rue Georgette-Agutte 75018 Paris 18e
Métro : Guy Môquet (13)
Réservation : 01.42.26.47.47 lun au ven 14h -18h
Site web : www.etoiledunord-theatre.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur On ne badine pas avec l'amour !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Eram Sobhani

Au théâtre, on a pu voir Eram Sobhani dans Cette maudite race humaine (Comédie Nation) en 2020, Où est mon chandail islandais ? (Théâtre de Belleville) en 2020, Le Territoire du crayon (La Loge) en 2018 ou encore Le Dragon d’or (L'Étoile du Nord) en 2017.

Cécile Chatignoux

Au théâtre, on a pu voir Cécile Chatignoux dans Getting Attention (L'Étoile du Nord) en 2018, L'Insensé Louvoiement de la bête (La Loge) en 2014, Bad Little Bubble B. (Le Centquatre) en 2014 ou encore Mefausti (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2011.

Mathilde Lecarpentier

Au théâtre, on a pu voir Mathilde Lecarpentier dans Getting Attention (L'Étoile du Nord) en 2018, Marie Tudor (La Loge) en 2017, Rien de prévu (La Loge) en 2016 ou encore Paroles affolées (L'Étoile du Nord) en 2010.

Santiago Montequin

Au théâtre, on a pu voir Santiago Montequin dans L'Éden Cinéma (Comédie Nation) en 2018, Le Territoire du crayon (La Loge) en 2018 ou encore Woyzeck (L'Étoile du Nord) en 2016.

Thomas Nolet

Au théâtre, on a pu voir Thomas Nolet dans L'Éveil du printemps (L'Étoile du Nord) en 0.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...