Théâtres Humour Humour & Shows 39 € RÉSERVATION

Avec Kheiron.

Genres : Humour, Stand up, One man show
Lieu : L'Européen, Paris 17e
Date de début : 1 juillet 2022
Date de fin : 27 août 2022

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

« Dans la mythologie grecque, le Dragon est le protecteur des lieux sacrés et de leurs trésors : tant qu’il veille, aucune profanation n’est possible. Dernier endroit où on peut encore rire de tout, la scène est mon sanctuaire. J’en suis le gardien. » Kheiron

L'événement 60 minutes avec Kheiron : Dragon est référencé dans notre rubrique Humour & Shows.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur 60 minutes avec Kheiron : Dragon !

Principaux artistes liés à l'événement

Kheiron : au théâtre, Kheiron est à l'affiche de Kheiron : On n'éteindra pas la lumière (Cirque d'Hiver Bouglione) en 2021, 60 minutes avec Kheiron (L'Européen) en 2017 ou encore Campus Comedy Tour (La Cigale) en 2016.

Informations billetterie

Nous proposons l'achat de billets pour 60 minutes avec Kheiron : Dragon dans ce lieu : L'Européen.
Réservez vos places à partir de 39 € / jusqu'à 39 € (prix tous frais inclus).

Adresse du lieu

L'Européen

Adresse : 3-5 rue Biot 75017 Paris 17e
Métro : Place de Clichy (2/13)

Plan d'accès

L'Européen - Paris 17e
3-5 rue Biot
Donner mon avis sur 60 minutes avec Kheiron : Dragon

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES
Réserver dès 39 €