Théâtres Humour Humour & Shows 39 € RÉSERVATION

Avec Kheiron.

Genres : Humour, Stand up, One man show
Lieu : Apollo Théâtre (Théâtre), Paris 11e
Date de début : 2 décembre 2023
Date de fin : 27 avril 2024

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

« Dans la mythologie grecque, le Dragon est le protecteur des lieux sacrés et de leurs trésors : tant qu’il veille, aucune profanation n’est possible. Dernier endroit où on peut encore rire de tout, la scène est mon sanctuaire. J’en suis le gardien. » Kheiron

Le spectacle 60 minutes avec Kheiron : Dragon est référencé dans notre rubrique Humour & Shows.

Derniers avis sur le spectacle : 60 minutes avec Kheiron : Dragon

Avis publié par Arnaud le 24 mars 2024

Kheiron, le Roi du stand up.

Avis publié par Marlène le 7 janvier 2024

Super, Kheiron l'empereur de l'impro.

Avis publié par Miguel le 10 mai 2023 (L'Européen)

Seconde fois que nous voyons Kheiron... toujours un très bon moment !
A voir absolument.

Avis publié par Yann le 10 février 2023 (L'Européen)

Super fort, excellente impro, on ne s'ennuie pas une seconde !

Avis publié par Mandana le 6 janvier 2023 (L'Européen)

Un spectacle incroyable, Kheiron envoie des punchlines de qualité du début à la fin, fous rires assurés, j’avais mal aux joues 😂
J'en connais des humoristes forts en impro, mais alors lui le meilleur que j’ai vu et en plus un bon rappeur, bravo, chapeau l’artiste 👏🏼😁
Je recommande à 1000% et je pourrais même y retourner ! Très belle surprise !

Principaux artistes liés à l'événement

Kheiron : au théâtre, Kheiron est à l'affiche de History Telling (mise en scène, interprétation - Le Grand Rex) en 2023, Kheiron : On n'éteindra pas la lumière (interprétation - Cirque d'Hiver Bouglione) en 2021 ou encore 60 minutes avec Kheiron (interprétation - L'Européen) en 2017.

Informations billetterie

Nous proposons l'achat de billets pour 60 minutes avec Kheiron : Dragon dans ce lieu : Apollo Théâtre.
Réservez vos places à partir de 30 € / jusqu'à 39 € (prix tous frais inclus).

Coordonnées du lieu

Apollo Théâtre

Adresse : 18 rue du Faubourg-du-Temple 75011 Paris 11e

Transports

Métro : Goncourt (11), Oberkampf (5 / 9), République (3 / 5 / 8 / 9 / 11), Temple (3)
Bus : République - Magenta (20 / 56 / 75 / 91), République (20 / 56 / 75 / 91 / N01 / N02 / N12 / N23 / N141 / N142), Alibert (46 / 75), République - Voltaire (56), Jean-Pierre Timbaud (56 / 91 / 96), Jules Ferry (20 / 75 / N12 / N23), Goncourt (20 / 46 / 75 / N12 / N23), Jean-Pierre Timbaud - Richard Lenoir (96)

Plan d'accès

Apollo Théâtre - Paris 11e
18 rue du Faubourg-du-Temple

8 avis sur 60 minutes avec Kheiron : Dragon

Avis publié par Arnaud le 24 mars 2024

Kheiron, le Roi du stand up.

Avis publié par Marlène le 7 janvier 2024

Super, Kheiron l'empereur de l'impro.

Avis publié par Miguel le 10 mai 2023 (L'Européen)

Seconde fois que nous voyons Kheiron... toujours un très bon moment !
A voir absolument.

Avis publié par Yann le 10 février 2023 (L'Européen)

Super fort, excellente impro, on ne s'ennuie pas une seconde !

Avis publié par Mandana le 6 janvier 2023 (L'Européen)

Un spectacle incroyable, Kheiron envoie des punchlines de qualité du début à la fin, fous rires assurés, j’avais mal aux joues 😂
J'en connais des humoristes forts en impro, mais alors lui le meilleur que j’ai vu et en plus un bon rappeur, bravo, chapeau l’artiste 👏🏼😁
Je recommande à 1000% et je pourrais même y retourner ! Très belle surprise !

Avis publié par Isabelle le 1er janvier 2023 (L'Européen)

Rires assurés de la première minute du spectacle à la dernière !! Mr Kheiron topissime, drolissime... Il faut y aller, y retourner, se régaler, en profiter ! Une vraie bulle de bonheur et de bonne humeur !! Merci !!!!!!!

Avis publié par Yves le 17 décembre 2022 (L'Européen)

Très déçu du spectacle qui n'a de sens que si le kheiron est bon. Là, visiblement pas en forme, des problèmes perso peut être… outrancier, déplacé, en boucle, très lourd… agressif. Certains produits font ces effets... parait-il. L'apparition d'un videur pour déplacer des spectateurs peut paraître étonnant quand on a payé sa place. A fuir si on aime rire.

Avis publié par Cindy le 4 décembre 2022 (L'Européen)

Nous avons ri du début à la fin, merci Kheiron !!

Donner mon avis sur 60 minutes avec Kheiron : Dragon

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

- 23 % Réserver dès 30 €