L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

Blanche Gardin : Je parle toute seule

L'Européen
3-5 rue Biot - 75017 Paris 17e
Métro : Place de Clichy (2/13)

Distribution : Mise en scène Maïa Sandoz

Autres artistes : De et avec Blanche Gardin
Genre : One woman show
Sous-rubrique : Humour & Shows
Durée : 1h
Date de début : 4 mai 2017
Date de fin : 31 mai 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

La comédienne, représentante de la mouvance trash du stand-up, présente son deuxième one woman show dans lequel elle se raconte sans tabou.

L'Européen

Adresse : 3-5 rue Biot 75017 Paris 17e
Métro : Place de Clichy (2/13)
Réservation : 01.44.51.93.26
Site web : www.leuropeen.paris

Soyez le premier à rédiger un avis sur Blanche Gardin : Je parle toute seule !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Blanche Gardin

Au théâtre, on a pu voir Blanche Gardin dans Doully (Le Point Virgule) en 2021, Blanche Gardin : Bonne nuit Blanche (La Cigale) en 2019, Noir (L'Européen) en 2018 ou encore Blanche Gardin, Pierre-Emmanuel Barré et Aymeric Lompret (Théâtre des Deux Ânes) en 2018.
Au cinéma, Blanche Gardin a interprété Marie dans Effacer l'historique en 2020, interprété Lou dans France en 2020 ou encore interprété Suzanne dans #jesuislà en 2019.

Maïa Sandoz

Au théâtre, on a pu voir Maïa Sandoz dans Beaucoup de bruit pour rien (Théâtre 71) en 2021, Blanche Gardin : Bonne nuit Blanche (L'Européen) en 2018 ou encore Stück Plastik (Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...