Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Caroline Estremo : Infirmière sa mère !

L'Européen
3-5 rue Biot - 75017 Paris 17e
Métro : Place de Clichy (2/13)

One woman show Humour & Shows

Autres artistes : Par Caroline Estremo
Genre : One woman show
Sous-rubrique : Humour & Shows
Tarifs : places de 10 à 25€.
Programmation :
24 mai 2021 : 21h30

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Une infirmière aux urgences raconte son quotidien et signe une déclaration d'humour et d'amour aux soignants. Quand la réalité dépasse la fiction, bienvenue aux Urgences version réalité augmentée ! Prêts à découvrir l'envers du décor ?

Caroline Estremo est infirmière aux urgences de Toulouse depuis huit ans. Elle a ému la toile en 2016 en postant sur les réseaux une vidéo à chaud sur ses conditions de travail et les difficultés de l'hôpital public. En 2017, elle publie son premier livre sur les réalités de son quotidien. Vendu à 20 000 exemplaires, #infirmière est aujourd'hui un incontournable des étudiant(e)s infirmier(e)s.

L'Européen

Adresse : 3-5 rue Biot 75017 Paris 17e
Métro : Place de Clichy (2/13)
Réservation : 01.44.51.93.26
Site web : www.leuropeen.paris

Soyez le premier à rédiger un avis sur Caroline Estremo : Infirmière sa mère ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...