Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Caroline Estremo : Infirmière sa mère !

L'Européen
3-5 rue Biot - 75017 Paris 17e
Métro : Place de Clichy (2/13)

One woman show Humour & Shows

Autres artistes : Par Caroline Estremo
Genre : One woman show
Sous-rubrique : Humour & Shows

Événement suspendu ou reporté

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Une infirmière aux urgences raconte son quotidien et signe une déclaration d'humour et d'amour aux soignants. Quand la réalité dépasse la fiction, bienvenue aux Urgences version réalité augmentée ! Prêts à découvrir l'envers du décor ?

Caroline Estremo est infirmière aux urgences de Toulouse depuis huit ans. Elle a ému la toile en 2016 en postant sur les réseaux une vidéo à chaud sur ses conditions de travail et les difficultés de l'hôpital public. En 2017, elle publie son premier livre sur les réalités de son quotidien. Vendu à 20 000 exemplaires, #infirmière est aujourd'hui un incontournable des étudiant(e)s infirmier(e)s.

L'Européen

Adresse : 3-5 rue Biot 75017 Paris 17e
Métro : Place de Clichy (2/13)
Réservation : 01.44.51.93.26
Site web : www.leuropeen.paris

Soyez le premier à rédiger un avis sur Caroline Estremo : Infirmière sa mère ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...