L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Chevallier & Laspalès : Vous reprendrez bien quelques sketches ?

L'Olympia
28 boulevard des Capucines - 75009 Paris 9e
Métro : Opéra (3/7/8)

Autres artistes : Par Philippe Chevallier, Régis Laspalès
Genre : Humour
Sous-rubrique : Humour & Shows
Durée : 1h50
Date de début : 23 avril 2015
Date de fin : 26 avril 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Les artistes sont de retour avec des sketches explosifs. La carde bancaire, le GPS, le mariage gay, les critiques de cinéma, les débats à l'Assemblée Nationale sont quelques-unes de leurs nouvelles cibles… Sans oublier, bien sûr, leurs grands classiques remis au goût du jour. Ces deux compères épinglent tous les tabous de la société.

L'Olympia

Adresse : 28 boulevard des Capucines 75009 Paris 9e
Métro : Opéra (3/7/8)
Réservation : 08.92.68.33.68
Site web : www.olympiahall.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Chevallier & Laspalès : Vous reprendrez bien quelques sketches ? !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Régis Laspalès

Au théâtre, on a pu voir Régis Laspalès dans Le Plus Beau dans tout ça (Théâtre des Variétés) en 2019, À droite, à gauche (Le Théâtre Libre) en 2018 ou encore Fric-frac (Théâtre de Paris) en 2018.
Au cinéma, Régis Laspalès a interprété la Moule dans Brèves de comptoir en 2013, interprété le prêtre aux funérailles dans Incontrôlable en 2005 ou encore interprété Maurice Lappin dans Ma femme s'appelle... Maurice en 2002.

Philippe Chevallier

Au théâtre, on a pu voir Philippe Chevallier dans Le Sommelier (Théâtre du Gymnase) en 2020, Chacun son tour (L'Archipel) en 2019, Philippe Chevallier : Chevallier, culturellement mal-pensant (Théâtre des Deux Ânes) en 2018 ou encore Objectif l'urne (Théâtre des Deux Ânes) en 2017.
Au cinéma, Philippe Chevallier a joué dans Salauds de pauvres en 2019, joué dans À votre bon cœur, mesdames en 2013 ou encore interprété Georges Audefey dans Ma femme s'appelle... Maurice en 2002.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !