Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Nathalie Mann : La Papesse américaine

Maison de l'arbre
9 rue François Debergue - 93100 Montreuil
Métro : Croix de Chavaux (9)

Distribution : D'après Esther Vilar, mise en scène Thierry Harcourt

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 13 mars 2014
Date de fin : 16 mars 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Galerie : photos & vidéos

http://visioscene.com.dl1.ipercast.net/videov3/ba43/4376/4376.flv?utm_source=officiel_spectacles&utm_medium=video&utm_campaign=officiel_spectacles

Une adaptation du pamphlet d'Esther Vilar où Nathalie Mann incarne une papesse séductrice et manipulatrice, qui bouscule nos préjugés et nous conduit à nous reposer une question essentielle : qu'avons-nous fait de notre liberté ?!

Maison de l'arbre

Adresse : 9 rue François Debergue 93100 Montreuil
Métro : Croix de Chavaux (9)
Réservation : 01.48.70.03.24

Soyez le premier à rédiger un avis sur Nathalie Mann : La Papesse américaine !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Thierry Harcourt

Au théâtre, on a pu voir Thierry Harcourt dans Discours (Comédie Nation) en 2020, Interview (La Manufacture des Abbesses) en 2019, Le Journal d'un fou (Les Déchargeurs) en 2019 ou encore Nicolas Koretzky : Point de rupture (L'Archipel) en 2018.
Au cinéma, Thierry Harcourt a interprété Lawrence dans Holy Lands en 2018.

Esther Vilar

Au théâtre, on a pu voir Esther Vilar dans Jalousie en trois mails (Théâtre Clavel) en 2018, Jalousie en trois fax (Théâtre de Ménilmontant) en 2017 ou encore Jalousie en trois lettres (Théâtre Montmartre Galabru) en 2017.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...