L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Maison des Arts de Créteil
Place Salvador-Allende - 94000 Créteil
Métro : Créteil - Préfecture (8)

Distribution : Mise en scène, chorégraphie Philippe Decouflé

Autres artistes : Avec Christophe Salengro, Alice Roland, Clémence Galliard, Eric Martin, Alexandra Naudet, Stéphane Chivot, Flavien Bernezet, Sean Patrick Mombruno, Meritxell Checa Esteban, Violette Wanty, Julien Ferranti, Ioannis Michos, Lisa Robert, Suzanne Soler
Genre : Spectacle musical
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Date de début : 13 janvier 2016
Date de fin : 16 janvier 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

L’envers du décor vu par le chorégraphe qui rend hommage aux comédies musicales et à ceux qui les font. On découvre la vie d'une troupe. Sous l’influence du genre qui se retrouve ici mis en abîme, l’action sera jouée, dansée et même chantée. On connaît le goût du chorégraphe pour les télescopages visuels ; cette fois, l’idée est de célébrer les métiers du spectacle et de construire le tout comme les « musicals » d’autrefois.

Maison des Arts de Créteil

Adresse : Place Salvador-Allende 94000 Créteil
Métro : Créteil - Préfecture (8)
Réservation : 01.45.13.19.19
Site web : www.maccreteil.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Contact !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Alice Roland

Au théâtre, on a pu voir Alice Roland dans Tout doit disparaître (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2019, À mon seul désir (Le Carreau du Temple) en 2019, Ce que tu vois (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2019 ou encore Nouvelles pièces courtes (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2018.

Flavien Bernezet

Au théâtre, on a pu voir Flavien Bernezet dans Tout doit disparaître (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2019, Nouvelles pièces courtes (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2018 ou encore Wiebo (Salle des concerts) en 2015.

Philippe Decouflé

Au théâtre, on a pu voir Philippe Decouflé dans Tout doit disparaître (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2019, Solo (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2019, Nouvelles pièces courtes (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2018 ou encore Solo (Les Gémeaux) en 2017.

Christophe Salengro

Au théâtre, on a pu voir Christophe Salengro dans Marcel Duchamp mis à nu par sa célibataire, même (Théâtre du Rond-Point) en 2014.
Au cinéma, Christophe Salengro a interprété le président dans Crédit pour tous en 2011, interprété Hippolyte dans Le Défi en 2002 ou encore interprété Biguir dans Les Oreilles entre les dents en 1987.

Lisa Robert

Au théâtre, on a pu voir Lisa Robert dans Tout doit disparaître (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2019, Ailéna (Théâtre des Blancs Manteaux) en 2015 ou encore Panorama (Grande Halle de la Villette) en 2012.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...