Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Maison des métallos
94 rue Jean-Pierre Timbaud - 75011 Paris 11e
Métro : Couronnes (2)

Distribution : De et mise en scène Pauline Sales. Avec Hélène Viviès, Anthony Poupard

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h30
Date de début : 10 décembre 2013
Date de fin : 22 décembre 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Sur un chantier, André, bien installé dans sa vie professionnelle et familiale, rencontre Svetlana. Cette Biélorusse qui a parcouru l'Europe va renverser le monde monolithique d'André.

Une pièce qui déconstruit les identités des deux personnages et nous questionne sur notre humanité. Les deux comédiens mettent à nu l’architecture de l’humain, en deçà du racisme, du sexisme, de la prostitution, de la précarité et de la violence.

Maison des métallos

Adresse : 94 rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris 11e
Métro : Couronnes (2)
Réservation : 01.47.00.25.20
Site web : www.maisondesmetallos.paris

Soyez le premier à rédiger un avis sur En travaux !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Hélène Viviès

Au théâtre, on a pu voir Hélène Viviès dans Un conte de Noël (Odéon - Ateliers Berthier) en 2020, J'ai bien fait ? (Théâtre 71) en 2020, La Place royale (Théâtre de l'Aquarium) en 2015 ou encore Monsieur Belleville (Théâtre de Belleville) en 2014.

Anthony Poupard

Au théâtre, on a pu voir Anthony Poupard dans J'ai bien fait ? (Théâtre 71) en 2020, George Dandin ou le mari confondu (Théâtre Firmin Gémier - La Piscine) en 2019 ou encore Les Arrangements (Espace Bernard-Palissy) en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...