Théâtres Spectacle musical Spectacles musicaux

Genre : Spectacle musical
Lieu : MC 93, Bobigny
Festival : Festival d'Automne à Paris
Date de début : 8 décembre 2021
Date de fin : 11 décembre 2021
Durée : 1h40

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Surnommée « la femme au marteau », en raison du rapport très physique au clavier induit par ses partitions, Galina Ustvolskaja a forgé un univers musical à la simplicité militante et primitive. Six personnages féminins, composent des tableaux vivants pour chacune des six sonates écrites entre 1947 et 1988, interprétées sur scène par Marino Formenti. S’expriment dans ces histoires visuelles des désirs, des peurs, des visions nocturnes, saisies dans l’instant intime où elles se confrontent avec l’amour et la mort.

L'événement La Femme au marteau est référencé dans notre rubrique Spectacles musicaux.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur La Femme au marteau !

Principaux artistes liés à l'événement

Anne-Lise Heimburger : au théâtre, Anne-Lise Heimburger est à l'affiche de Sans tambour (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2023, Le Caméléon (Théâtre du Rond-Point) en 2023 ou encore Variété (Théâtre du Rond-Point) en 2022.

Hélène Alexandridis : au théâtre, Hélène Alexandridis est à l'affiche de Les Serpents (Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2022, Black Village (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle M. Casarès) en 2021 ou encore Au Café Maupassant (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2019.

Silvia Costa : au théâtre, Silvia Costa est à l'affiche de 3 annonciations (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2023, Comédie + Wry Smile Dry Sob (Centre Georges-Pompidou) en 2022 ou encore Freitag aus Licht (Grande salle Pierre Boulez) en 2022.

Pauline Moulène : au théâtre, Pauline Moulène est à l'affiche de Pourtant elle m’aime (Théâtre de Chelles) en 2017, Les Liaisons dangereuses (Théâtre de l'Atelier) en 2012 ou encore Juste la fin du monde (Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2011.

Émilie Incerti Formentini : au théâtre, Émilie Incerti Formentini est à l'affiche de Derrière tes paupières (La Colline - Théâtre national) en 2021, Au bois (La Colline - Théâtre national) en 2018 ou encore Songes et métamorphoses (Odéon - Ateliers Berthier) en 2017.

Adresse du lieu

MC 93

Adresse : 1 boulevard Lénine 93000 Bobigny
Métro : Bobigny - Pablo Picasso (5)
Réservation : 01.41.60.72.72 lun au sam 11h -19h
Site web : www.mc93.com

Plan d'accès

MC 93 - Bobigny
1 boulevard Lénine
Donner mon avis sur La Femme au marteau

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES