Théâtres

D'après le film d'Emile Ardolino, d'Eleanor Bergstein, mise en scène Federico Bellone, David Eguren, chorégraphie Gillian Bruce, Corentin Mazo. Avec Benjamin Akl, Gaëlle Pauly, Charlotte Bermond, Stéphane Vasseur, Claire Guillamaud, Marina Pangos, Jérémy Amelin, Alain Dion, Thomas Langlet, Barry Johnson, Claude Rochet.

Genre : Spectacle musical
Lieu : Palais des Congrès de Paris, Paris 17e
Date de début : 11 janvier 2018
Date de fin : 14 janvier 2018

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

1963. Une jeune fille sage passe un été monotone dans un village de vacances. Tout bascule lorsqu'elle pénètre un soir dans le local des employés qui se déchaînent sur des rythmes endiablés, sensuels et provocants. Bébé découvre alors un autre monde, fascinant et grisant. Elle y rencontre Johnny Castle, un professeur de danse charismatique, qui, alors que tout les oppose, va la choisir comme partenaire... Un show dans la plus pure tradition du music-hall, avec des dialogues adaptés pour la première fois en français et les chansons en version originale.

L'événement Dirty Dancing est référencé dans notre rubrique Spectacles musicaux.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Dirty Dancing !

Principaux artistes liés à l'événement

Marina Pangos : au théâtre, Marina Pangos est à l'affiche de Exit (Théâtre de la Huchette) en 2021, Notre-Dame de Paris (Théâtre Tristan-Bernard) en 2020 ou encore Marco Polo, an Untold Love Story (Vingtième Théâtre) en 2015.

Claude Rochet : au théâtre, Claude Rochet est à l'affiche de Recrutement (Comédie Saint-Michel) en 2019, Huis clos (Comédie Saint-Michel) en 2018 ou encore Container 606 (Théâtre du Nord-Ouest) en 2010.

Alain Dion : au théâtre, Alain Dion est à l'affiche de Kebab.com (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2016 ou encore Plastie sans laisser de trace (À la Folie Théâtre) en 2014.
Au cinéma, Alain Dion a interprété professeur Cartier dans Je la rencontrerai en 2019.

David Eguren : au théâtre, David Eguren est à l'affiche de Les Producteurs (Théâtre de Paris) en 2021, La Tour de 300 mètres - Le Musical (Théâtre des Mathurins) en 2019 ou encore La Belle et la bête (Théâtre Mogador) en 2013.

Claire Guillamaud : au théâtre, Claire Guillamaud est à l'affiche de Quelque chose (Théâtre Lepic) en 2017 ou encore Crime, et châtiment ? (Théâtre de Belleville) en 2015.

À voir également...

Partenaire

Adresse du lieu

Palais des Congrès de Paris

Adresse : 2 place de la Porte Maillot 75017 Paris 17e
Métro : Porte Maillot (1)
Réservation : 08.92.05.00.50 (0,34/mn)

Plan d'accès

Palais des Congrès de Paris - Paris 17e
2 place de la Porte Maillot
Donner mon avis sur Dirty Dancing

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !