L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Bun Hay Mean : Le monde appartient à ceux qui le fabriquent

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Palais des Glaces
37 rue du faubourg du Temple - 75010 Paris 10e
Métro : République (3/5/8/9/11)

One man show Humour & Shows

Autres artistes : Par Bun Hay Mean
Genre : One man show
Sous-rubrique : Humour & Shows

Événement suspendu ou reporté

Description

Une légende raconte que Dieu a créé le monde en six jours et qu'il s'est reposé le septième afin de laisser les finitions aux Chinois. Entre acidité, franc-parler, engagement et impro, Bun Hay Mean va vous faire voyager... dans sa tête. Il vous prépare le meilleur du mieux car ses vannes ne sont pas de la contrefaçon.

Bun Hay Mean, de son surnom « Chinois marrant », est né d'un père cambodgien et d'une mère chinoise qui ont fui le Cambodge en 1977 et se sont installés dans la région de Bordeaux. C'est là que l'humoriste a commencé le stand-up, avant d'être révélé par le Jamel Comedy Club en 2014, et de se produire ensuite dans différentes salles parisiennes dont l'Apollo en 2016.

Palais des Glaces

Adresse : 37 rue du faubourg du Temple 75010 Paris 10e
Métro : République (3/5/8/9/11)
Réservation : 01.42.02.27.17 du mar au sam 14h-18h30
Site web : www.palaisdesglaces.com

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par cabart Stéphane le 22 février 2020

Consternant ! Ce spectacle devrait s'intituler "Le chinois navrant !". Bon, j'ai passé un mauvais moment lors de ce spectacle affligeant de grossièretés et de déconvenues. Je passerai sous silence les places pitoyables du Palais des glaces (balcon places 1 et 3) une horrible torture et aucun retour son bordel on entend rien là-haut !!! C'est un scandale… mais quand en plus le pseudo artiste n'est pas drôle… la séance devient pénible !!! Bon je vous laisse l'humour consternant de ce vietnamien sur les poux dans sa chevelure et la description de son psoriasis qui ne font rire que lui !! Mais ce show débile s'adresse principalement au 3 premiers rangs dans la fosse orchestre lorsque ce prétendu comique demande les prénoms des personnes venues assister à ce laborieux spectacle, non sans glisser quelques remarques désobligeantes à l'encontre des personnes (hier soir c'était une femme d'un certain âge), bon c'est même pas drôle… Le pire spectacle que j'ai vu dans ma vie… où l'ennui se dispute à l'inconfort.

Principaux artistes

Bun Hay Mean

Au théâtre, on a pu voir Bun Hay Mean dans Chinois Marrant : Bun Hay Mean (Le Grand Rex) en 2019, Bun Hay Mean se prépare (Le Point Virgule) en 2019 ou encore Inglorious Comedy Club (Le Grand Point Virgule) en 2017.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !