Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Chantal Ladesou : On the Road again

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Le Dôme de Paris - Palais des Sports
1 place de la Porte de Versailles - 75015 Paris 15e
Métro : Porte de Versailles (12)

One woman show Humour & Shows

Autres artistes : Par Chantal Ladesou
Genre : One woman show
Sous-rubrique : Humour & Shows
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Le rideau s'ouvre sur les nouvelles aventures que ses enfants lui font jouer, mère, belle-mère, grand-mère et ses quarante ans de mariage avec son mari. Voix rauque, geste inné, esprit baroque, surprenante, gaffeuse et charmeuse pour rire, sourire et se moquer en oubliant que c'est de soi, elle vous fait découvrir les coulisses…

Depuis son passage au Casino de Paris en janvier 2019, Chantal Ladesou a su séduire aussi bien à la télévision qu'au cinéma, sans oublier les pièces de théâtre. Tandis qu'en coulisse le Théâtre du Rond-Point lui remet Le Topor d'Or de « La Comédienne qui « sort du cadre », qu'elle est chouchoutée et chahutée par Laurent Ruquier aux Grosses Têtes.

Le Dôme de Paris - Palais des Sports

Adresse : 1 place de la Porte de Versailles 75015 Paris 15e
Métro : Porte de Versailles (12)
Réservation : 01.48.28.46.46
Site web : www.ledomedeparis.com

1 avis sur Chantal Ladesou : On the Road again

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Nugues le 18 janvier 2019

Chantal nous donne vraiment tout, elle se régale, elle nous régale, que vouloir de plus? Une impro dans la foule, un humour qui touche à la vie quotidienne, bref irrésistible et touchant. A voir.

Principaux artistes

Chantal Ladesou

Naissance le 5 mai 1948 (73 ans).
Au théâtre, on a pu voir Chantal Ladesou dans Adieu, je reste ! (Théâtre des Nouveautés) en 2020, Denise - IncontrÔlable ! (Apollo Théâtre) en 2019 ou encore Peau de vache (Théâtre Alexandre Dumas) en 2018.
Au cinéma, Chantal Ladesou a interprété la prostituée dans 30 jours max en 2020, joué dans C'est quoi cette mamie ?! en 2019 ou encore interprété madame Mauret dans Comment tuer sa mère ? en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...