Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Dreyfus-Devos : D'hommages sans interdit(s)

Studio Hébertot
78 bis bd des Batignolles - 75017 Paris 17e
Métro : Villiers (2/3)

Distribution : De Raymond Devos, mise en scène Christophe Corréia. Avec Jean-Claude Dreyfus, Thomas Février

Genre : Seul en scène
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h15
Date de début : 28 février 2013
Date de fin : 27 avril 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Une belle-mère, la lune qui ne cesse de venir et de repartir, un pianiste primitif, une planche sur la mer houleuse... Jean-Claude Dreyfus rend visite à Raymond Devos. Son pied à terre dans l’imaginaire est un bistrot idéal abritant des trésors cachés où l’on disserte de tout et de rien avec les mots de Devos se baladant.

Studio Hébertot

Adresse : 78 bis bd des Batignolles 75017 Paris 17e
Métro : Villiers (2/3)
Réservation : 01.42.93.13.04
Site web : www.studiohebertot.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dreyfus-Devos : D'hommages sans interdit(s) !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jean-Claude Dreyfus

Naissance à Paris, France le 18 février 1946 (75 ans).
Au théâtre, on a pu voir Jean-Claude Dreyfus dans Le Chant des oliviers (Le Splendid) en 2015, La Trahison d'Einstein (Théâtre Rive Gauche) en 2014 ou encore Le Mardi à Monoprix (Espace Bernard-Palissy) en 2011.
Au cinéma, Jean-Claude Dreyfus a interprété le gardien du cimetière dans Nécrologies en 2018, interprété Montaigne dans Vive la crise ! en 2017 ou encore interprété monsieur Sertin dans Menina en 2017.

Raymond Devos

Au théâtre, on a pu voir Raymond Devos dans J'ai des doutes (Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2020, Sens dessus dessous (Théâtre de Nesle) en 2018, Devos à deux voix (Théâtre de Nesle) en 2018 ou encore Les fous ne sont plus ce qu'ils étaient (Comédie-Française - Studio-Théâtre) en 2016.
Au cinéma, Raymond Devos a interprété le gardien dans La Raison du plus fou en 1972, interprété l'inconnu du port dans Pierrot le fou en 1965 ou encore joué dans Le Travail, c'est la liberté en 1959.

Thomas Février

Au théâtre, on a pu voir Thomas Février dans L'Arche (Théâtre 13 - Jardin) en 2018 ou encore Mamans (Café de la Gare) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...