De et mise en scène Robert Punzano, Jean-Baptiste Mazoyer.
Voir tous les artistes
Avec Jean-Baptiste Mazoyer, Elena Brocolitch, Camille Wherlin.
Genres :
Stand up, Humour
Lieu : Comédie Montorgueil, Paris 2e
Date de début : 5 octobre 2024
Date de fin : 5 octobre 2025
Durée : 1h
Présentation
Un stand up à voir en famille, dans lequel nous étudieront l'« Ado », ce petit être tout mignon qui peut se transformer en Hulk à la moindre contrariété. Attention : les boomers en prendront aussi pour leur grade ! Les auteurs sont eux-mêmes papas d'adolescents, et a priori ces derniers les inspirent puisqu’on leur doit une autre pièce sur le sujet : Les Adoleschiants.
Jean-Baptiste Mazoyer est un comédien de stand up (Reconnecté, Geek...), mais également auteur pour la télévision et le web. Robert Punzano est auteur et metteur en scène, on lui doit Les Colocs, Coache-moi si tu Peux, Ce soir ou jamais...
Le spectacle 1 heure pour comprendre son ado est référencé dans notre rubrique Humour & Shows.
Derniers avis sur le spectacle : 1 heure pour comprendre son ado
Avis publié par Anne Sophie le 19 août 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Un super moment familial à partager ! Nous étions avec nos enfants et parents et ça a bien animé le diner qui a suivi ! L'animation est vraiment sympa avec de belles interactions avec le public. Merci pour ce bon moment.
Avis publié par Margarita le 16 août 2025
Excellent, on a passé un super moment en compagnie de Camille, le sujet est abordé très intelligemment avec bienveillance et bien sûr beaucoup d'humour.
Bravo et merci.
Avis publié par Céline le 15 août 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Très bon moment passé en famille.
Comédien dynamique, qui interagit avec le public et très bon accueil.
Notre ado avait la flemme, et finalement « en vrai, c'était une dinguerie…. ».
Je recommande.
Avis publié par Loubna le 8 août 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Louise est une comédienne avec le sourire communicatif, la salle de petite taille est parfaite pour le côté interactif.
Avis publié par CAROLINE le 8 août 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Dommage, nous n'avons que le prénom de l'artiste. Quel est son nom ?
Principaux artistes liés à l'événement
Robert Punzano est à l'affiche de Qu'est-ce que je vais faire de moi ? (texte, mise en scène - Comédie Montorgueil) en 2025, Les Adoleschiants (texte, mise en scène - Théâtre BO Saint-Martin) en 2025 ou encore Merci, au suivant ! (texte, mise en scène - Comédie Montorgueil) en 2024.
Jean-Baptiste Mazoyer est à l'affiche de Les Adoleschiants (texte, mise en scène - Théâtre BO Saint-Martin) en 2025, Le Maître du jeu version science fiction (interprétation - Théâtre BO Saint-Martin) en 2025 ou encore Jean-Baptiste Mazoyer : Le Maître du jeu (texte, interprétation - Théâtre BO Saint-Martin) en 2025.
Elena Brocolitch est à l'affiche de Comedy Queen (Théâtre de la Reine Blanche) en 2014.
Sébastien Fanet est à l'affiche de Ce soir ou jamais (interprétation - Théâtre Mélo d'Amélie) en 2023.
Informations billetterie
Réservez vos places à partir de 11 € / jusqu'à 24 € (prix tous frais inclus).
Coordonnées du lieu
Comédie Montorgueil
Adresse : 50 rue d'Aboukir 75002 Paris 2eTransports
Bus : Bourse (20 / 29 / 39 / 74 / 85 / N15 / N16), Réaumur - Montmartre (20 / 39 / 74 / 85 / N15 / N16), Etienne Marcel - Montmartre (29), Réaumur - Sébastopol (20 / 38 / 39 / N12 / N13 / N14 / N23), Louvre - Etienne Marcel (29 / 74 / 85 / N15 / N16), Sentier (20 / 39)
Plan d'accès
50 rue d'Aboukir
168 avis sur 1 heure pour comprendre son ado
Avis publié par Anne Sophie le 19 août 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Un super moment familial à partager ! Nous étions avec nos enfants et parents et ça a bien animé le diner qui a suivi ! L'animation est vraiment sympa avec de belles interactions avec le public. Merci pour ce bon moment.
Avis publié par Margarita le 16 août 2025
Excellent, on a passé un super moment en compagnie de Camille, le sujet est abordé très intelligemment avec bienveillance et bien sûr beaucoup d'humour.
Bravo et merci.
Avis publié par Céline le 15 août 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Très bon moment passé en famille.
Comédien dynamique, qui interagit avec le public et très bon accueil.
Notre ado avait la flemme, et finalement « en vrai, c'était une dinguerie…. ».
Je recommande.
Avis publié par Loubna le 8 août 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Louise est une comédienne avec le sourire communicatif, la salle de petite taille est parfaite pour le côté interactif.
Avis publié par CAROLINE le 8 août 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Dommage, nous n'avons que le prénom de l'artiste. Quel est son nom ?
Avis publié par Audrey le 4 août 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Très bon spectacle et bon moment en famille !
Avis publié par Bernadette le 4 août 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Drôle, bienveillant et dynamique. Un très bon moment passé en famille.
Avis publié par Hélène le 26 juillet 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Mes petites-filles et moi avons passé une heure très distrayante.
Sébastien Fanet a géré, avec beaucoup d’humour, les échanges avec le public.
Avis publié par Arzinut le 25 juillet 2025
Un bon moment à passer avec ses ados.
Avis publié par Marie le 21 juillet 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Très bon spectacle, drôle et interactif avec Sébastien sur scène.
Mieux entrer dans l’univers des ados ! De tout âge !
Avis publié par Marie le 17 juillet 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Jeune comédien en devenir. Il nous a bien fait rire.
Merci.
Avis publié par Anna le 12 juillet 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Je suis navrée pour la comédienne, à qui je ne fais vraiment aucun reproche, car elle a fait son possible pour porter le spectacle, mais ce dernier m'a déçue. J'y ai trouvé un alignement de clichés pour amener des vannes pas très fines ni très abouties. Cela a fait tout de même sourire mes enfants qui n'ont pas passé un mauvais moment, heureusement.
Avis publié par Laura le 29 juin 2025
Un super one man show à voir, très drôle pour ados ou adultes.
Beaucoup d’interactions avec le public.
Le spectacle passe très vite, tellement on passe du bon temps.
Avis publié par Catherine le 10 juin 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Ma fille de 15 ans a adoré et c'est le principal.
L'humoriste joue beaucoup avec les spectateurs et fait quelques impros plutôt sympa.
Avis publié par Charlotte le 1er juin 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Très sympathique.
L’heure passe très vite ! Sujet pas facile à traiter dans le temps imparti.
L’ado sera ravi, bien qu’il reste des choses à creuser sur ce vaste sujet 😊…
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.