Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Double assassinat dans la rue Morgue

Théâtre Darius Milhaud (Grande salle)
80 allée Darius-Milhaud - 75019 Paris 19e
Métro : Porte de Pantin (5)

Distribution : D'après Edgar Allan Poe, mise en scène Marie-Martine, Pascal Montel

Autres artistes : Avec Nathalie Arnoux, Ophélie Montel, Marie-Martine Montel, Dominique Delaroche, Michel Miramont, Pascal Montel
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h15
Date de début : 5 octobre 2016
Date de fin : 27 mai 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Dans le vieux Paris, un crime effroyable a été commis contre une mère et sa fille. L'assassin a disparu comme un diable. Le Chevalier Dupin, esprit des plus éclairés, mène l'enquête.

Théâtre Darius Milhaud

Adresse : 80 allée Darius-Milhaud 75019 Paris 19e
Métro : Porte de Pantin (5)
Réservation : 01.42.01.92.26
Site web : www.theatredariusmilhaud.fr

8 avis sur Double assassinat dans la rue Morgue

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par DUFRÉNOT le 27 octobre 2016

Spectacle d'une exceptionnelle qualité, servi par des comédiens tout aussi exceptionnels. La pièce est magnifiquement montée et mérite un sacré coup de chapeau. Le théâtre est intime et s'apparente à une maison de poupées, d'où une complicité immédiate entre comédiens et public.
Ce spectacle est à recommander sans aucune hésitation et à partir de douze ans. Allez y, vous ne le regretterez pas. Bravo au comédiens et merci de faire vivre le théâtre.

Avis publié par Pascal le 1er mars 2016

Même si on connait le dénouement de cette histoire, on est pris par le jeux des acteurs, l'ingéniosité de la mise en scène et la qualité du texte.
On passe un très bon moment et on a l'impression à la fin, de quitter des amis.
Je recommande très vivement.

Avis publié par Philippe le 20 janvier 2016

Même en connaissant l'intrigue, on est pris par le jeu et le talent des acteurs qui incarnent à ravir les différents personnages de la pièce. Merci pour ce très bon moment!

Avis publié par Corduant le 17 janvier 2016

Une pièce rythmée par de superbes comédiens et comédiennes ! Un excellent moment à partager ! A voir !

Avis publié par tiphaine44 le 10 janvier 2016

Excellent jeu d'acteur sur fond de violon, intrigue palpitante, costumes étudiés, chœur tragique de circonstance, du rire et du suspense... What else ?
Un accueil chaleureux, des acteurs et un public heureux ! A voir absolument !

Avis publié par argence le 9 novembre 2015

nous avons passé un très bon moment en famille (enfants de 9 et 13 ans) , une pièce bien menée , des acteurs de talent et une mise en scène intelligente
une très belle sortie que je recommande vivement

Avis publié par Martin Darte le 18 juillet 2015

Un régal, passer plus d'une heure en compagnie de cette troupe généreuse, tenter d'élucider ce mystère tant horrifique que comique avec une galerie de personnages truculents et très bien interprétés. Je recommande vivement. M

Avis publié par julia le 26 avril 2014

Une mise en scène originale. La plongée dans une autre époque, le temps passant si vite et cela grace a ces 6 acteurs qui nous ont présenté tant de personnages en nous surprenant toujours! Une très belle représentation.

Principaux artistes

Michel Miramont

Au théâtre, on a pu voir Michel Miramont dans Sacrés couples (Théâtre Darius Milhaud) en 2020, Le Blues du saltimbanque (Théâtre Darius Milhaud) en 2019, La Princesse de Montpensier ou la Violence d’une passion (Théâtre Darius Milhaud) en 2019 ou encore Le Duelliste (Théâtre Darius Milhaud) en 2018.

Nathalie Arnoux

Au théâtre, on a pu voir Nathalie Arnoux dans Va je ne sais où et rapporte je ne sais quoi (Théâtre Darius Milhaud) en 2021, Sacrés couples (Théâtre Darius Milhaud) en 2020, Le Duelliste (Théâtre Darius Milhaud) en 2018 ou encore Comment je suis devenue célèbre (Théâtre Darius Milhaud) en 2017.

Edgar Allan Poe

Au théâtre, on a pu voir Edgar Allan Poe dans La Chute de la maison (Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2019, Extra (ordinaires) (La Loge) en 2017 ou encore Les Petits Contes de la Crypte (Théâtre du Temps) en 2017.

Pascal Montel

Au théâtre, on a pu voir Pascal Montel dans Les Femmes savantes (Théâtre de la Main d'Or) en 2011.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...