De Rainer Werner Fassbinder, mise en scène Gwenäel Morin. Avec Renaud Béchet, Mélanie Bourgeois, Virginie Colemyn, Kathleen Dol, Julian Eggerickx, Pierre Germain, François Gorrissen, Barbara Jung, Ulysse Pujo, Natalie Royer, Brahim Tekfa.
Lieu : Théâtre de la Bastille, Paris 11e
Date de début : 18 septembre 2013
Date de fin : 11 octobre 2013
Durée : 3h
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Des anarchistes bavarois tentent de libérer les citoyens contre leur volonté./Geesche empoisonne petit à petit son entourage. Une héroïne qui libère les oppresseurs et les opprimés.
L'événement Anarchie en Bavière/Liberté à Brême est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis
Principaux artistes liés à l'événement
Virginie Colemyn : au théâtre, Virginie Colemyn est à l'affiche de Jours de joie (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2022, Droite-Gauche (Maison des métallos) en 2021, Iphigénie (Odéon - Ateliers Berthier) en 2020 ou encore Départ volontaire (Théâtre du Rond-Point) en 2020.
Natalie Royer : au théâtre, Natalie Royer est à l'affiche de L'homme qui tombe (Théâtre de Châtillon) en 2022, Vallende Man (l'homme qui tombe) (Théâtre de Chelles) en 2021, Lao (j'en rêve, viens me chercher) (Théâtre Victor-Hugo) en 2020 ou encore Comme disait mon père & ma mère ne disait rien (Les Déchargeurs) en 2019.
Barbara Jung : au théâtre, Barbara Jung est à l'affiche de Gwenaël Morin : Uneo uplusi eurstragé dies (Maison des métallos) en 2021, Andromaque à l'infini (Maison des métallos) en 2021 ou encore Anarchie en Bavière/Liberté à Brême/Gouttes dans l'océan/Le Village en flammes (Théâtre de la Bastille) en 2013.
Julian Eggerickx : au théâtre, Julian Eggerickx est à l'affiche de Anarchie en Bavière/Liberté à Brême/Gouttes dans l'océan/Le Village en flammes (Théâtre de la Bastille) en 2013, Bérénice d'après Bérénice (Théâtre de la Bastille) en 2010 ou encore Tartuffe d'après Tartuffe (Théâtre de la Bastille) en 2010.
Ulysse Pujo : au théâtre, Ulysse Pujo est à l'affiche de Anarchie en Bavière/Liberté à Brême/Gouttes dans l'océan/Le Village en flammes (Théâtre de la Bastille) en 2013, Gouttes dans l'océan (Théâtre de la Bastille) en 2013 ou encore Bérénice d'après Bérénice (Théâtre de la Bastille) en 2010.
Adresse du lieu
Théâtre de la Bastille
Adresse : 76 rue de la Roquette 75011 Paris 11eMétro : Bastille (1/5/8)
Réservation : 01.43.57.42.14
Site web : www.theatre-bastille.com
Plan d'accès
76 rue de la Roquette
Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.