Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

D'après "Les Brigands" de Friedrich von Schiller, mise en scène Amélie Enon. Avec Selin Altiparmak, Jérémie Bergerac, Vassili Bertrand, Hugo Eymard, Julien Geffroy, Maxime Kurvers, Malvina Morisseau, Mexianu Medenou, Charles Zévaco :

Théâtre de la Bastille
76 rue de la Roquette - 75011 Paris 11e
Métro : Bastille (1/5/8)

Distribution : D'après "Les Brigands" de Friedrich von Schiller, mise en scène Amélie Enon. Avec Selin Altiparmak, Jérémie Bergerac, Vassili Bertrand, Hugo Eymard, Julien Geffroy, Maxime Kurvers, Malvina Morisseau, Mexianu Medenou, Charles Zévaco

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 15 mars 2013
Date de fin : 13 avril 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Théâtre de la Bastille

Adresse : 76 rue de la Roquette 75011 Paris 11e
Métro : Bastille (1/5/8)
Réservation : 01.43.57.42.14
Site web : www.theatre-bastille.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur D'après "Les Brigands" de Friedrich von Schiller, mise en scène Amélie Enon. Avec Selin Altiparmak, Jérémie Bergerac, Vassili Bertrand, Hugo Eymard, Julien Geffroy, Maxime Kurvers, Malvina Morisseau, Mexianu Medenou, Charles Zévaco : !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Mexianu Medenou

Au théâtre, on a pu voir Mexianu Medenou dans Tropique de la violence (Théâtre de la Cité Internationale) en 2020, Au plus noir de la nuit (Théâtre de la Tempête) en 2018, France-fantôme (Théâtre Gérard Philipe) en 2018 ou encore Babacar ou l’antilope (Théâtre 13 - Seine) en 2017.

Charles Zévaco

Au théâtre, on a pu voir Charles Zévaco dans À la vie ! (Théâtre de la Tempête) en 2020, Saint-Félix (Le Centquatre) en 2019, Dictionnaire de la musique (Théâtre de la Commune) en 2016 ou encore Eichmann à Jérusalem (Théâtre du Soleil) en 2016.

Julien Geffroy

Au théâtre, on a pu voir Julien Geffroy dans Acteurs ! (Théâtre de la Commune) en 2021, Théories et pratiques du jeu d’acteur (1428-2020) (Théâtre de la Commune) en 2020, Vêtir ceux qui sont nus (Théâtre de la Commune) en 2018 ou encore Dictionnaire de la musique (Théâtre de la Commune) en 2016.

Selin Altiparmak

Au théâtre, on a pu voir Selin Altiparmak dans American Dream (Théâtre de la Reine Blanche) en 2019, Les Descendants (Théâtre de l'Aquarium) en 2012 ou encore Borderline(s) (Théâtre de la Reine Blanche) en 0.

Maxime Kurvers

Au théâtre, on a pu voir Maxime Kurvers dans Théories et pratiques du jeu d’acteur (1428-2020) (Théâtre de la Commune) en 2020, Naissance de la tragédie (Théâtre de la Commune) en 2018, Dictionnaire de la musique (Théâtre de la Commune) en 2016 ou encore Pièces courtes 1-9 (Théâtre de la Commune) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...