Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Outrage au public

Théâtre de la Bastille
76 rue de la Roquette - 75011 Paris 11e
Métro : Bastille (1/5/8)

Distribution : De Peter Handke, mise en scène Peter Van den Eede. Avec Gene Bervoets, Natali Broods, Sofie Palmers, Marijke Pinoy, Peter Van den Eede

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 8 novembre 2011
Date de fin : 18 novembre 2011
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Ici, pas d'histoire pour nous accrocher comme à un hameçon, pour s'évader, mais seulement la réalité nue du moment dans l'espace, la sensation du « ici et maintenant ».

Théâtre de la Bastille

Adresse : 76 rue de la Roquette 75011 Paris 11e
Métro : Bastille (1/5/8)
Réservation : 01.43.57.42.14
Site web : www.theatre-bastille.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Outrage au public !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Marijke Pinoy

Au théâtre, on a pu voir Marijke Pinoy dans Les Brigands (Théâtre Le Monfort) en 2021, Oreste à Mossoul (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2019 ou encore Les Enfants du soleil (Théâtre Le Monfort) en 2015.
Au cinéma, Marijke Pinoy a interprété la femme du ministre dans Louis-Ferdinand Céline en 2016, interprété la mère de Kaura dans Elle ne pleure pas, elle chante en 2011 ou encore interprété Annette dans Au cul du loup en 2010.

Natali Broods

Au théâtre, on a pu voir Natali Broods dans Le Relèvement de l'Occident : Blancrougenoir (Théâtre de la Bastille) en 2016, L'Homme au crâne rasé (Théâtre de la Bastille) en 2014 ou encore Le chemin solitaire (Théâtre de la Bastille) en 2009.
Au cinéma, Natali Broods a joué dans Waste Land en 2014, interprété tante Rosie dans La Merditude des choses en 2008 ou encore interprété Natalie dans Any Way the Wind Blows en 2003.

Gene Bervoets

Au cinéma, Gene Bervoets a interprété Mertens dans La Peau de Bax en 2015, interprété Philippe de Mazières dans Le Dernier diamant en 2014 ou encore interprété Seynaeve dans La Mémoire du tueur en 2003.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...