Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Théâtre de la Bastille
76 rue de la Roquette - 75011 Paris 11e
Métro : Bastille (1/5/8)

Distribution : De et mise en scène Marc Lainé. Avec Odja Llorca, Bertrand Belin, Matthieu Cruciani, Guillaume Durieux

Genre : Spectacle musical
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Date de début : 10 septembre 2014
Date de fin : 4 octobre 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Après 15 ans d'absence, Lucas revient dans la ville de province où il a grandi pour l'enterrement de son ami d'enfance. Il se voit confronté à son passé.

Théâtre de la Bastille

Adresse : 76 rue de la Roquette 75011 Paris 11e
Métro : Bastille (1/5/8)
Réservation : 01.43.57.42.14
Site web : www.theatre-bastille.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Spleenorama !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Odja Llorca

Au théâtre, on a pu voir Odja Llorca dans Le Cabaret stupéfiant (Parc de la Villette) en 2016, Farben (Théâtre de la Tempête) en 2015 ou encore Le Système de Ponzi (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2012.

Guillaume Durieux

Au théâtre, on a pu voir Guillaume Durieux dans Le Dur Désir de durer (après-demain, demain sera hier) (Théâtre Le Monfort) en 2021, Le Jour du grand jour (Théâtre Le Monfort) en 2021 ou encore Abnégation (Théâtre Le Monfort) en 2020.

Matthieu Cruciani

Au théâtre, on a pu voir Matthieu Cruciani dans Moby Dick (Théâtre 71) en 2016, La Cuisine d'Elvis (Théâtre du Rond-Point) en 2016 ou encore Hollywood 72 (diptyque) (Le Centquatre) en 2015.

Marc Lainé

Au théâtre, on a pu voir Marc Lainé dans Hunter (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2018, Construire un feu (Comédie-Française - Studio-Théâtre) en 2018, La Fusillade sur une plage d'Allemagne (Théâtre Ouvert) en 2018 ou encore Vanishing Point (Les Deux Voyages de Suzanne W.) (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2015.

Bertrand Belin

Au théâtre, on a pu voir Bertrand Belin dans Low/Heroes, un hyper-cycle berlinois (Philharmonie de Paris) en 2015.
Au cinéma, Bertrand Belin a interprété Maxence dans Ma vie avec James Dean en 2017 ou encore joué dans Peine perdue en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...