Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Jérôme Commandeur : Tout en douceur

Théâtre de la Clarté
74 avenue du Général Leclerc - 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Billancourt (9)

Distribution : Avec Jérôme Commandeur

Genre : One man show
Sous-rubrique : Humour & Shows
Durée : 1h20
Date de début : 22 janvier 2019
Date de fin : 24 janvier 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Dérision, humour noir et personnages hauts en couleur. Avec sa bonhomie et sa malice, le comédien pratique l'autodérision pour parler de ses kilos en trop. Il se glisse ensuite dans la peau de personnages pathétiques pour se moquer de leurs bêtises. Malgré quelques implants capillaires et une bonne gaine de maintien, en cinq ans l'homme n'a pas changé…

Théâtre de la Clarté

Adresse : 74 avenue du Général Leclerc 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Billancourt (9)
Réservation : 01.46.05.18.40
Site web : www.theatredelaclarte.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Jérôme Commandeur : Tout en douceur !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jérôme Commandeur

Naissance le 12 avril 1976 (44 ans).
Au théâtre, on a pu voir Jérôme Commandeur dans Arnaud Ducret vous fait plaisir (Alhambra) en 2014, Just for love (Le Zénith) en 2011 ou encore Jérôme Commandeur se fait discret (Le Splendid) en 2010.
Au cinéma, Jérôme Commandeur a interprété l'empereur Maximus dans Playmobil : le film en 2019, interprété Thierry Morgan dans Toute ressemblance... en 2019 ou encore interprété monsieur de Mesmaeker dans Gaston Lagaffe en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !