Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théâtre de la Commune (Petite salle)
2 rue Édouard-Poisson - 93300 Aubervilliers
Métro : Aubervilliers - Pantin - Quatre Chemins (7)

Distribution : Par Anouk Grinberg

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h15
Date de début : 24 septembre 2009
Date de fin : 4 octobre 2009
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Anouk Grinberg lit des lettres de Rosa Luxemburg. En septembre 2008, lors d'une soirée unique, Anouk Grinberg portait, avec une empathie et un engagement frémissants, ce chef-d'oeuvre méconnu de la littérature épistolaire, cette ode à la vie d'une femme tout entière tournée vers le bonheur. Elle revient pour dix représentations exceptionnelles avec une nouvelle partition.

Théâtre de la Commune

Adresse : 2 rue Édouard-Poisson 93300 Aubervilliers
Métro : Aubervilliers - Pantin - Quatre Chemins (7)
Réservation : 01.48.33.16.16
Site web : www.theatredelacommune.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Rosa, la vie !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Anouk Grinberg

Naissance à Uccle (Belgique) le 20 mars 1963 (57 ans).
Au théâtre, on a pu voir Anouk Grinberg dans Trilogie des secrets : Et pourquoi moi je dois parler comme toi ? (La Colline - Théâtre national) en 2020, La Fin de l'homme rouge (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2019, Un mois à la campagne (Théâtre Déjazet) en 2018 ou encore La Révolte (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2015.
Au cinéma, Anouk Grinberg a interprété Marie dans L'Autre en 2019, interprété Anaïs dans Money en 2017 ou encore interprété Claude dans Sea, No Sex and Sun en 2012.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...