Théâtre de la Contrescarpe
5 rue Blainville -
75005
Paris 5e
Métro : Cardinal Lemoine (10), Place Monge (7)
RER : Luxembourg (B)
Distribution : De Maurice Genevoix, mise en scène Géraud Bénech
Autres artistes : Avec Stanislas de la Tousche
Genre : Seul en scène
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h10
Événement suspendu ou reporté
Un témoignage littéraire émouvants à propos de la première guerre mondiale. Une clef d'entrée vers une compréhension sensible de la condition humaine dans les turbulences de l'Histoire.
Théâtre de la Contrescarpe
Adresse : 5 rue Blainville 75005 Paris 5eMétro : Cardinal Lemoine (10), Place Monge (7)
RER : Luxembourg (B)
Réservation : 01.42.01.81.88
Site web : www.theatredelacontrescarpe.fr
Soyez le premier à rédiger un avis sur Mais que reste-t-il du soleil ? D'après Maurice Genevoix !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.
Principaux artistes
Stanislas de la Tousche
Au théâtre, on a pu voir Stanislas de la Tousche dans Terribles voyages (Théâtre Darius Milhaud) en 2020, La Chute (Théâtre de la Contrescarpe) en 2020 ou encore Céline, derniers entretiens (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2019.
Maurice Genevoix
Au théâtre, on a pu voir Maurice Genevoix dans Ceux de 14 (Les Déchargeurs) en 2015 ou encore La Passion des soldats de la Grande Guerre (Goethe Institut) en 2014.
Géraud Bénech
Au théâtre, on a pu voir Géraud Bénech dans La Chute (Théâtre de la Contrescarpe) en 2020 ou encore Céline, derniers entretiens (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2019.