En savoir plus sur les fermetures et réouvertures des lieux culturels parisiens et franciliens • • •

Théâtre de la Gaîté-Montparnasse
26 rue de la Gaîté - 75014 Paris 14e
Métro : Gaîté (13)

Distribution : De Frédéric Lenoir, Louis-Michel Colla, mise en scène, Christophe Lidon. Avec Sid Ahmed Agoumi, Jean-Loup Horwitz, Bernard Malaka, Benoît Nguyen Tat

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 8 octobre 2010
Date de fin : 6 mars 2011
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Un Vendredi soir, à la suite d'une rencontre inter religieuse, un prêtre, un rabbin, un imam et un bonze boudhiste se retrouvent mystérieusement enfermés dans une pièce sans communication possible avec l'extérieur. Les auteurs ont choisi la forme humoristique et vivante de la comédie pour traiter un sujet grave : la foi et le doute. Une pièce qui permet aussi d'aborder nombre de questions que chacun se pose sur Dieu et les religions. (1h30)

Théâtre de la Gaîté-Montparnasse

Adresse : 26 rue de la Gaîté 75014 Paris 14e
Métro : Gaîté (13)
Réservation : 01.43.20.60.56 11h-19h, dim 13h-19h
Site web : www.gaite.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Bonté Divine !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Bernard Malaka

Au théâtre, on a pu voir Bernard Malaka dans La Famille Ortiz (Théâtre Rive Gauche) en 2019, Un fil à la patte (Théâtre Montparnasse) en 2018, Le Crime était parfait… Ou presque (Théâtre La Boussole) en 2016 ou encore Roméo & Juliette (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2014.
Au cinéma, Bernard Malaka a interprété Bernard dans Et si on vivait tous ensemble ? en 2010 ou encore joué dans La Brune en 1992.

Sid Ahmed Agoumi

Au cinéma, Sid Ahmed Agoumi a interprété Mokhtar dans Timgad en 2016, interprété Rachid dans Le Noir (te) vous va si bien en 2012 ou encore interprété le père de Dino dans L'Italien en 2009.

Jean-Loup Horwitz

Au théâtre, on a pu voir Jean-Loup Horwitz dans Helsingør – château d’Hamlet (Le Secret) en 2018 ou encore Adolf Cohen (Théâtre de Saint-Maur) en 2017.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...