L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Camille Chamoux : Née sous Giscard

Théâtre de la Porte Saint-Martin
18 boulevard Saint-Martin - 75010 Paris 10e
Métro : Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)

Distribution : Mise en scène Marie Dompnier

Autres artistes : De et avec Camille Chamoux
Genre : One woman show
Sous-rubrique : Humour & Shows
Date de début : 5 février 2015
Date de fin : 7 février 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Galerie : photos & vidéos

Valery Giscard d’Estaing descend du roi Louis XV et de Catherine Éléonore Bénard, l’une des maîtresses royales, par leur fille adultérine Adélaïde de Saint-Germain. Camille descend de Françoise et Jean-Pierre, militants UDF. Elle est née sous Giscard. Comment devenir artiste quand on a des bases molles ? Ici se croiseront donc, entre autres réflexions, les fabulettes d’Anne Sylvestre, cinq définitions provisoires du mot "adulte", une du mot "artiste", et la vraie signification enfin dévoilée de l’expression « Je Suis Fatiguée ».

Théâtre de la Porte Saint-Martin

Adresse : 18 boulevard Saint-Martin 75010 Paris 10e
Métro : Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)
Réservation : 01.42.08.00.32 (tlj)
Site web : www.portestmartin.com

1 avis sur Camille Chamoux : Née sous Giscard

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Janus le 25 mai 2018

Quelle tristesse mon dieu rien un humour enfin un sois disant humour post bobo parisienne au ras des pâquerettes! Aucun véritable rire de joie uniquement un bref sursaut. Cette pseudo comique doit avoir plein de copines journalistes pour avoir des critiques à mille lieux de la vérité car en vérité un spectacle ou en s'ennuyer ferme et qui souvent nous énerve tant elle ce crois arriver. Spectacle à fuir

Principaux artistes

Camille Chamoux

Au théâtre, on a pu voir Camille Chamoux dans Camille Chamoux : Le Temps de vivre (Théâtre du Petit Saint-Martin) en 2021, Les guêpes de l'été nous piquent encore en novembre & L'Affaire de la rue de Lourcine (Théâtre de la Tempête) en 2019, Retours / Le Père de l'enfant de la mère (Théâtre du Rond-Point) en 2019 ou encore Justice (Théâtre de l'Œuvre) en 2018.
Au cinéma, Camille Chamoux a interprété Eva dans SOL en 2020, interprété Alice dans Larguées en 2018 ou encore écrit, interprété Marion dans Premières vacances en 2018.

Marie Dompnier

Au théâtre, on a pu voir Marie Dompnier dans L'Araignée (MC 93) en 2020, Je viens de la nuit où l’on souffre (La Loge) en 2018 ou encore Les Glaciers grondants (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2015.
Au cinéma, Marie Dompnier a interprété la dame maquillée dans Diplomatie en 2014.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...