Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Tristan Lopin : Dépendance affective

Théâtre de la Tour Eiffel
4 square Rapp - 75007 Paris 7e
Métro : Alma - Marceau (9)

One man show Pièces de théâtre

Distribution : Par Tristan Lopin

Genre : One man show
Sous-rubrique : Pièces de théâtre

Événement suspendu ou reporté

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Pour l'humoriste, la rupture est la meilleure manière de prendre un nouveau départ. Mais pas facile de rêver entre une copine totalement dépressive, des amis en couple dans l'over-construction et une tante raciste et homophobe… Avec un regard acéré, il donne son avis sur une société qui voudrait tous nous faire rentrer dans le moule.

Théâtre de la Tour Eiffel

Adresse : 4 square Rapp 75007 Paris 7e
Métro : Alma - Marceau (9)
Réservation : 01.40.67.77.77
Site web : www.theatredelatoureiffel.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Tristan Lopin : Dépendance affective !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Tristan Lopin

Au théâtre, on a pu voir Tristan Lopin dans (Simone) se lève contre le harcèlement de rue (Palais des Glaces) en 2020, Boat Party du Recho : Food/Love/Humour (La Nouvelle Seine) en 2017 ou encore Tristan Lopin pense comme une nana (Théâtre du Marais) en 2017.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...