En application des directives gouvernementales, la plupart des lieux culturels sont fermés (plus d'informations) • • •

Viktor Vincent : Mental Circus

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre de la Tour Eiffel
4 square Rapp - 75007 Paris 7e
Métro : Alma - Marceau (9)

Humour & Shows

Autres artistes : Par Viktor Vincent
Genre : Mentalisme
Sous-rubrique : Humour & Shows
Date de début : 24 janvier 2020
Date de fin : 13 mars 2020
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Dans l'ambiance des années 1930 aux États-Unis, l'artiste crée autour de lui un cirque imaginaire où s'expriment les performances mentales les plus folles et les expériences les plus bluffantes. Le pouvoir change de main et c’est le public qui s’en empare, se découvrant ainsi des capacités insoupçonnées et des dons qui confèrent aux miracles…

La nouvelle création du mentaliste Viktor Vincent, auteur d'Emprise, joué plus de 450 fois à Paris depuis 2013 et du spectacle Les Liens invisibles en 2017. Il offre une nouvelle fois au public une expérience intime, visuelle et intrigante, qui l'emportera aux frontières du fantastique, tout en mettant à l'aise le public.

Théâtre de la Tour Eiffel

Adresse : 4 square Rapp 75007 Paris 7e
Métro : Alma - Marceau (9)
Réservation : 01.40.67.77.77
Site web : www.theatredelatoureiffel.com

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Elie le 8 février 2020

Super spectacle, grande maîtrise de Viktor Vincent qui surprend son public par ses facultés et sa technicité hors du commun.

Principaux artistes

Viktor Vincent

Au théâtre, on a pu voir Viktor Vincent dans Viktor Vincent : En toute intimité (Le Double Fond) en 2018, Viktor Vincent : Les Liens invisibles (Théâtre Claude-Debussy) en 2018 ou encore Enzo l'insaisissable : Au-delà des illusions (Casino de Paris) en 2016.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...