Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Dance is a dirty job but somebody's got to do it

Théâtre de la Ville - Les Abbesses
31 rue des Abbesses - 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12)

Distribution : De et mise en scène
, Scali Delpeyrat
, chorégraphie
 Mathieu Calmelet, Anouck Hilbey
. Avec Elizabeth Mazev, Scali Delpeyrat, Mathieu Calmelet, Clément Landais

Genre : Danse
Sous-rubrique : Opéras / Ballets-Danse
Date de début : 23 septembre 2011
Date de fin : 1 octobre 2011
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Le théâtre dansé fait des clins d’oeil à la danse-théâtre portée à des sommets par Pina Bausch, à travers ce quatuor qui rend hommage à deux figures de la danse américaine d’envergure internationale, Fred Astaire et Michael Jackson. La parole et les corps en même temps s’envolent, dans un grand rire. Un manifeste poético-drolatique.

Théâtre de la Ville - Les Abbesses

Adresse : 31 rue des Abbesses 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12)
Réservation : 01.42.74.22.77 loc. au guichet à partir de 17h et à partir de 12h à l'Espace P. Cardin (8e)
Site web : www.theatredelaville-paris.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dance is a dirty job but somebody's got to do it !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Scali Delpeyrat

Au théâtre, on a pu voir Scali Delpeyrat dans Je ne suis plus inquiet (Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2020, Porte de Montreuil (Théâtre Le Proscenium) en 2015, Nos occupations (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2014 ou encore Scènes de la vie d'acteur (Théâtre du Rond-Point) en 2013.
Au cinéma, Scali Delpeyrat a interprété José-Maria de Heredia dans Curiosa en 2018, interprété Roland dans Premiers crus en 2015 ou encore interprété le druide dans Maestro en 2013.

Elizabeth Mazev

Au théâtre, on a pu voir Elizabeth Mazev dans George Dandin ou le mari confondu (Théâtre Firmin Gémier - La Piscine) en 2019, La Cantatrice chauve (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2018, À 90 degrés (Les Déchargeurs) en 2018 ou encore Politique (Théâtre Lepic) en 2017.

Clément Landais

Au théâtre, on a pu voir Clément Landais dans Giordano Bruno, le Souper des cendres (Théâtre de la Reine Blanche) en 2020 ou encore Le Système de Ponzi (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2012.

Mathieu Calmelet

Au théâtre, on a pu voir Mathieu Calmelet dans Auguri (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2017.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...