Théâtres

De et mise en scène Roland Fichet. Avec Laurent Cazanave, Marie-Laure Crochant, Yoan Charles, Manuel Garcia-Killian, Nina Nkundwa, Chantal Reynoso, Anne-Sophie Sterck.

Lieu : Théâtre de l'Est Parisien, Paris 20e
Du 5 mars 2010 au 20 mars 2010

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Dans le labyrinthe du désir, où il se déploie, le spectacle trame des histoires de corps, joue avec l'étrangeté des chairs, des couleurs, des origines. Roland Fichet explore ce qui touche, ce qui nous touche, comment les corps s'effleurent ou s'évitent.

Le spectacle Anatomies est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Anatomies

Il n'y a pas encore d'avis sur Anatomies.

Principaux artistes liés à l'événement

Laurent Cazanave : au théâtre, Laurent Cazanave est à l'affiche de L'Appel (texte, mise en scène, interprétation - Lavoir Moderne Parisien) en 2023, Je me suis assise et j'ai gobé le temps (texte, mise en scène - Théâtre 14) en 2022, L'Appel (Théâtre de l'Opprimé) en 2021 ou encore Tous les enfants veulent faire comme les grands (Les Déchargeurs) en 2018.

Anne-Sophie Sterck : au théâtre, Anne-Sophie Sterck est à l'affiche de Portraits sans paysage (mise en scène, interprétation - Théâtre Jean-Vilar) en 2024, La Bell(g)e semaine (texte, mise en scène - Théâtre Tristan-Bernard) en 2024, Des caravelles et des batailles (interprétation - Théâtre de la Bastille) en 2023 ou encore Paying for it (mise en scène, interprétation - Théâtre des Bergeries) en 2023.

Yoan Charles : au théâtre, Yoan Charles est à l'affiche de Le Cœur de l'hippocampe (Théâtre de la Reine Blanche) en 2023, Le Roi se meurt (Théâtre Lepic) en 2017, La Place du chien (Maison des métallos) en 2014 ou encore Tout doit disparaître (Théâtre Ouvert) en 2010.

Manuel Garcie-Kilian : au théâtre, Manuel Garcie-Kilian est à l'affiche de Les Liaisons dangereuses (Théâtre de la Ville) en 2016, Hinkemann (La Colline - Théâtre national) en 2015 ou encore Tout doit disparaître (Théâtre Ouvert) en 2010.

Marie-Laure Crochant : au théâtre, Marie-Laure Crochant est à l'affiche de Vents contraires (MC 93) en 2019 ou encore La Religieuse (Théâtre Le Monfort) en 2012.

Coordonnées du lieu

Théâtre de l'Est Parisien

Adresse : 159 avenue Gambetta 75020 Paris 20e
Réservation : 01.43.64.80.80

Transports

Métro : Saint-Fargeau (3B)
Bus : Saint-Fargeau (61 / 64 / 96), Ménilmontant - Pelleport (60 / 96), Pelleport - Gambetta (60 / 61 / 64), Lefèvre - Surmelin (61)

Plan d'accès

Théâtre de l'Est Parisien - Paris 20e
159 avenue Gambetta
Donner mon avis sur Anatomies

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.