En savoir plus sur les fermetures et réouvertures des lieux culturels parisiens et franciliens • • •

Pablo Mira dit des choses contre de l'argent

Théâtre de l'Œuvre
55 rue de Clichy - 75009 Paris 9e
Métro : Place de Clichy (2/13)

One man show Humour & Shows

Cet événement n'est plus programmé dans ce lieu. Vous pouvez par contre le retrouver ici : Pablo Mira dit des choses contre de l'argent - Théâtre Édouard VII .

Distribution : Mise en scène Fanny Santer

Autres artistes : Par Pablo Mira
Genre : One man show
Sous-rubrique : Humour & Shows
Date de début : 5 avril 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Galerie

Description

Le comédien interprète un winner misérable dont la devise est « Mon opinion, votre vérité ». Il fait des blagues là où l’argent l’appelle. Vous adorerez le détester ou vous détesterez l’adorer, au choix.

Pablo Mira a co-fondé en 2012 le site satirique LeGorafi.fr où il a écrit près de 600 articles parodiques. En 2016, il devient chroniqueur sur France Inter dans l’émission Si tu écoutes, j’annule tout puis Par Jupiter !  Enfin, en septembre 2018, il intègre l’émission Quotidien. Pablo Mira aime se définir lui-même comme un « anthropologue de la connerie ».

Théâtre de l'Œuvre

Adresse : 55 rue de Clichy 75009 Paris 9e
Métro : Place de Clichy (2/13)
Réservation : 01.44.53.88.88 lun au sam 11h - 20h
Site web : www.theatredeloeuvre.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Pablo Mira dit des choses contre de l'argent !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Fanny Santer

Au théâtre, on a pu voir Fanny Santer dans Le Bal (Théâtre Le Monfort) en 2018, Une famille aimante mérite de faire un vrai repas (Théâtre du Lucernaire) en 2015 ou encore L'Enfant - Drame rural (Théâtre de la Tempête) en 2012.

Pablo Mira

Au théâtre, on a pu voir Pablo Mira dans Pablo Mira, Thomas VDB, Les Rois de la Suède et Redouane Harjane (Théâtre des Deux Ânes) en 2018 ou encore La Femme parfaite est une connasse (Bobino) en 0.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !