Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Faites entrer les nominés

Espace Bernard-Palissy
1 place Bernard-Palissy - 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Boulogne - Pont de Saint-Cloud (10)

Spectacles musicaux

Distribution : Mise en scène Baptiste Souriau. Avec Annick de Grom, Pierre Morabia, Benjamin Martin

Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Dans ce grand concours de chant lyrique et de piano, leur sort est entre les mains du public et ils sont plus originaux les uns que les autres... Faites entrer les nominés !

Espace Bernard-Palissy

Adresse : 1 place Bernard-Palissy 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Boulogne - Pont de Saint-Cloud (10)
Réservation : 01.46.03.60.44 mar au sam 13h - 19h

Soyez le premier à rédiger un avis sur Faites entrer les nominés !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Benjamin Martin

Au théâtre, on a pu voir Benjamin Martin dans Ring (À la Folie Théâtre) en 2020, Les Z'oscars (Le Funambule) en 2019, Maman, c'est moi… (Théâtre Trévise) en 2019 ou encore Requiem pour une conne (Théâtre Trévise) en 2019.

Baptiste Souriau

Au théâtre, on a pu voir Baptiste Souriau dans Maman, c'est moi… (Théâtre Trévise) en 2019, Requiem pour une conne (Théâtre Trévise) en 2019 ou encore Pacamambo (Théâtre Darius Milhaud) en 2016.

Annick de Grom

Au théâtre, on a pu voir Annick de Grom dans Annick de Grom : The Irreality Show (Le Palace) en 2014 ou encore PsychanaLyrique (Espace Bernard-Palissy) en 0.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...