Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

La Dame de Monte Carlo / La Voix humaine

Espace Bernard-Palissy
1 place Bernard-Palissy - 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Boulogne - Pont de Saint-Cloud (10)

Distribution : De Jean Cocteau, mise en scène Marc Paquien. Avec Martine Chevallier, Véronique Vella

Genre : Seule en scène
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h
Date de début : 14 mai 2013
Date de fin : 16 mai 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Seule dans le désordre d’une chambre à coucher, une femme téléphone à son amant. Victime de coupures de ligne, troublée par la musique qui s’échappe du lieu inconnu dans lequel il se trouve, la femme, dévastée par la cruauté d’un amour qu’elle sait déjà perdu, semble encore fuir l’évidence./Une héroïne vouée à la folie du jeu vit et meurt entre le Casino-Garnier et la Basse Corniche.

Espace Bernard-Palissy

Adresse : 1 place Bernard-Palissy 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Boulogne - Pont de Saint-Cloud (10)
Réservation : 01.46.03.60.44 mar au sam 13h - 19h

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Dame de Monte Carlo / La Voix humaine !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jean Cocteau

Au théâtre, on a pu voir Jean Cocteau dans La Belle et la Bête (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2020, La Voix humaine (Comédie Saint-Michel) en 2020, Le Portrait surnaturel de Dorian Gray (Théâtre de Naples) en 2019 ou encore Orphée (Théâtre du Lucernaire) en 2019.
Au cinéma, Jean Cocteau a écrit La Voix humaine en 1981, écrit Le Mystère d'Oberwald en 1980 ou encore écrit Thomas l'imposteur en 1964.

Martine Chevallier

Au théâtre, on a pu voir Martine Chevallier dans Hors la loi (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2020, Jules César (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2019, Poussière (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2018 ou encore Père (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2016.
Au cinéma, Martine Chevallier a interprété Madeleine dans Deux en 2019, interprété la mère de Clément dans Pas son genre en 2013 ou encore interprété Jackie Onfray dans La Tourneuse de pages en 2006.

Véronique Vella

Au théâtre, on a pu voir Véronique Vella dans Forums (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2020, Patamusic-hall (Théâtre Marigny) en 2020, Le Bourgeois gentilhomme (Théâtre Marigny) en 2020 ou encore La Vie de Galilée (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2019.
Au cinéma, Véronique Vella a interprété Julie dans La Débandade en 1999.

Marc Paquien

Au théâtre, on a pu voir Marc Paquien dans Cendrillon (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2020, Du ciel tombaient des animaux (Théâtre du Rond-Point) en 2020, Le Silence de Molière (Centre d'Art et de Culture de Meudon) en 2017 ou encore Constellations (Théâtre du Petit Saint-Martin) en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...