L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Le Bal de Kafka

Espace Bernard-Palissy
1 place Bernard-Palissy - 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Boulogne - Pont de Saint-Cloud (10)

Distribution : De Timothy Dalyn mise en scène Isabelle Starkier, avec Sébastien Desjours, Guilaine Londez, Anne Mauberret, Philippe Millat-Carus, Erika Vandelet

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 7 novembre 2009
Date de fin : 12 novembre 2009
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Une comédie originale sur l'oeuvre et la vie de Franz Kafka. Un personnage d'éternel adolescent écartelé entre sa famille réelle : un père autoritaire, une mère dépassée, une soeur rebelle, une fiancée coincée et sa famille rêvée. Cette pièce éclaire l'univers grinçant et halluciné de ce formidable auteur mais parle aussi, à travers lui, des problèmes de l'identité et de la création.

Espace Bernard-Palissy

Adresse : 1 place Bernard-Palissy 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Boulogne - Pont de Saint-Cloud (10)
Réservation : 01.46.03.60.44 mar au sam 13h - 19h

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Bal de Kafka !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Guilaine Londez

Naissance à Saint-Gilles, Gard, France le 1 janvier 1965 (55 ans).
Au théâtre, on a pu voir Guilaine Londez dans Suite française (Théâtre La Bruyère) en 2019, Clérambard (Théâtre 13 - Jardin) en 2017, Maman revient pauvre orphelin (Théâtre du Lucernaire) en 2014 ou encore À la française (Théâtre Marigny) en 2012.
Au cinéma, Guilaine Londez a interprété madame Duru dans Primaire en 2016, interprété la tante Nanette dans Vive la France ! en 2012 ou encore interprété la collègue de Charles dans 12 ans d'âge en 2012.

Sébastien Desjours

Au théâtre, on a pu voir Sébastien Desjours dans Point cardinal (Théâtre de Belleville) en 2020, Superbarrio (Théâtre 13 - Seine) en 2016, Le Mari, la femme et l'amant (Espace Bernard-Palissy) en 2015 ou encore Maître Puntila et son valet Matti (Théâtre d'Ivry Antoine-Vitez) en 2013.
Au cinéma, Sébastien Desjours a interprété Samnounours dans SamSam en 2019.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...