L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

4 Feydeau ou la Passion des Hommes

Théâtre de Ménilmontant (Salle XL)
15 rue du Retrait - 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 11 juin 2014
Date de fin : 20 juin 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Une mise en scène autour de quatre pièces en un acte. Une valse drolatique à quatre temps, où enfance rime avec romance, amour avec détour, domestique avec éthique…

Théâtre de Ménilmontant

Adresse : 15 rue du Retrait 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)
Réservation : 01.46.36.98.60 (mar au sam 14h-19h)
Site web : www.menilmontant.info

Soyez le premier à rédiger un avis sur 4 Feydeau ou la Passion des Hommes !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Danièle Duhamel

Au théâtre, on a pu voir Danièle Duhamel dans Les Filles aux mains jaunes (Le Lavoir Moderne Parisien) en 2018, Le Tartuffe ou l'imposteur (Théâtre de Ménilmontant) en 2018, Yvonne, princesse de Bourgogne (Théâtre de Ménilmontant) en 2017 ou encore Cyrano de Bergerac (Théâtre de Ménilmontant) en 2016.

Christian-David Meslé

Au théâtre, on a pu voir Christian-David Meslé dans Dormez je le veux ! / mais n'te promène donc pas toute nue ! (Théâtre de Ménilmontant) en 2018, Le Tartuffe ou l'imposteur (Théâtre de Ménilmontant) en 2018 ou encore Le Mariage de Figaro ou la folle journée (Théâtre de Ménilmontant) en 2015.

Marilyn Fleszar

Au théâtre, on a pu voir Marilyn Fleszar dans Dormez je le veux ! / mais n'te promène donc pas toute nue ! (Théâtre de Ménilmontant) en 2018, Le Mariage de Figaro ou la folle journée (Théâtre de Ménilmontant) en 2015 ou encore Ils étaient tous mes fils (Théâtre de Ménilmontant) en 2014.

Nelly Corista

Au théâtre, on a pu voir Nelly Corista dans 4 Courte(s)line ou la Passion des Femmes (Théâtre de Ménilmontant) en 2014, Un air de famille (Théâtre de Ménilmontant) en 2013 ou encore L'Avare ou l'école des mensonges (Théâtre de Ménilmontant) en 2012.

Grégoire Marchal

Au théâtre, on a pu voir Grégoire Marchal dans Le Mariage de Figaro ou la folle journée (Théâtre de Ménilmontant) en 2015, 4 Courte(s)line ou la Passion des Femmes (Théâtre de Ménilmontant) en 2014 ou encore Ils étaient tous mes fils (Théâtre de Ménilmontant) en 2014.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...