L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Émilie, ma chérie

Théâtre de Ménilmontant (Salle Labo)
15 rue du Retrait - 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)

Distribution : De et mise en scène Cathy Guillemin

Autres artistes : Avec Cathy Guillemin, Anne-Lise Roland, Léa Wiazemsky, Quentin Ingold
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 6 novembre 2014
Date de fin : 4 décembre 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Galerie

Description

Pas facile d'être célibataire de nos jours..phénomène de société. On sort, on fait la fête, on boit pour oublier qu'on est seul. Émilie, Sarah et Alice, la trentaine, vivent en colocation. Alors qu'Émilie sort d'une rupture amoureuse insurmontable à ses yeux, Alice enchaîne les conquêtes. Sarah est quant à elle très romantique. Au vu des désillusions, le trio va sombrer dans un monde de démesure où l'alcool est devenu roi. Mais pas de panique, ça reste pour elles qu'un "alcoolisme mondain"!

Théâtre de Ménilmontant

Adresse : 15 rue du Retrait 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)
Réservation : 01.46.36.98.60 (mar au sam 14h-19h)
Site web : www.menilmontant.info

Soyez le premier à rédiger un avis sur Émilie, ma chérie !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Cathy Guillemin

Au théâtre, on a pu voir Cathy Guillemin dans Un mari idéal (À la Folie Théâtre) en 2017, L'Amant (Aktéon Théâtre) en 2016, Cuisine et dépendances (À la Folie Théâtre) en 2016 ou encore Un air de famille (À la Folie Théâtre) en 2016.

Léa Wiazemsky

Au théâtre, on a pu voir Léa Wiazemsky dans Les Précieuses ridicules (Théâtre Marsoulan) en 2012 ou encore La Valse à deux temps (Guichet-Montparnasse) en 2010.
Au cinéma, Léa Wiazemsky a interprété Nina dans Eden à l'ouest en 2008 ou encore interprété Eva dans Un couple parfait en 2005.

Quentin Ingold

Au théâtre, on a pu voir Quentin Ingold dans Un mari idéal (Théâtre de Nesle) en 2016, Les Abîmés (Théâtre de Ménilmontant) en 2015 ou encore L'Auberge (Théâtre de Nesle) en 2015.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...