Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théâtre de Ménilmontant (Salle XL)
15 rue du Retrait - 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 2h
Date de début : 2 juillet 2014
Date de fin : 6 juillet 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Un écrivain marié se prépare à recevoir en catimini, dans sa maison de campagne, une jeune et nouvelle conquête. Le voilà bientôt pris au piège de l'arrivée inopinée d'un ami accompagné d'une suite familiale qui ne l'est pas moins. Il tente de se tirer d'affaire, quand débarquent deux gangsters, venant de dévaliser une banque des environs, et qui ont choisi de s'abriter dans sa riche demeure pour échapper à la police.

Théâtre de Ménilmontant

Adresse : 15 rue du Retrait 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)
Réservation : 01.46.36.98.60 (mar au sam 14h-19h)
Site web : www.menilmontant.info

Soyez le premier à rédiger un avis sur Hold Up !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Michel Vocoret

Au cinéma, Michel Vocoret a interprété Jerry Galaves dans Les Branchés à Saint Tropez en 1983, réalisé, écrit Le Retour des bidasses en folie en 1983 ou encore réalisé, écrit Qu'est-ce qui fait craquer les filles ? en 1982.

Serge Zeitoun

Au théâtre, on a pu voir Serge Zeitoun dans Topaze (Théâtre Clavel) en 2019, Mais qu'est ce qui se passe ? (Académie Gildas) en 2018, La Surprise du chef (L'Auguste Théâtre) en 2016 ou encore Les Guerriers de la liberté (Théâtre de Ménilmontant) en 2016.

Martine Mallissar

Au théâtre, on a pu voir Martine Mallissar dans Les Guerriers de la liberté (Théâtre de Ménilmontant) en 2016, Poker menteur (Théâtre du Gouvernail) en 2016, Hibernatus (Théâtre de Ménilmontant) en 2015 ou encore Et ma femme dans tout ça (Théâtre de Ménilmontant) en 2015.

Philippe Bataille

Au théâtre, on a pu voir Philippe Bataille dans Come Back incognito (Théâtre Montmartre Galabru) en 2019, Mais n'te promène donc pas toute nue (Théâtre Darius Milhaud) en 2018, Le Lundinophobe (Bouffon Théâtre) en 2016 ou encore Les Caprices de Marianne (Comédie Saint-Michel) en 2015.

Pierre Bessac

Au théâtre, on a pu voir Pierre Bessac dans Le Roi s'amuse (Théâtre de Nesle) en 2018, Les Fiancés de Loches (Guichet-Montparnasse) en 2016 ou encore Hibernatus (Théâtre de Ménilmontant) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...