Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Clinique de la raison close

Théâtre de Nesle
8 rue Nesle - 75006 Paris 6e
Métro : Odéon (4/10)

Distribution : d'après Philippe Léotard , mise en scène Alain Aubrion

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 21 novembre 2012
Date de fin : 15 décembre 2012
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Adaptation du roman de Philippe Léotard par Alain Aubrion. Spectacle à partir de 16 ans.

Ces pages sont des épaves, repêchées au hasard des grèves où les abandonnait mon impuissance. Qu'on ne voit rien de certain, mais seul l'âme arrachée, rage et raison. Peut-être ai-je voulu jadis, en faire un livre qui aurait eu l'orgueil des métaux précieux, mais il y eu examen de l'orage, et je restai longtemps hébété par le dégoût de "faire" que ne compensait pas l'appétit de "jouir". Je me contentais de sceller dans le silence mes rares et prudentes certitudes, sans savoir encore que je ne renoncerais pas à être saint. J'ai prétendu être pur, et le monde s'en est moqué, et j'ai plaint le monde comme un jeu mal joué, un jouet reçu sans joie, dans la nostalgie des merveilles.
 

Théâtre de Nesle

Adresse : 8 rue Nesle 75006 Paris 6e
Métro : Odéon (4/10)
Réservation : 01.46.34.61.04 du lun au sam 14h30-18h30
Site web : www.theatredenesle.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Clinique de la raison close !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...