De et mise en scène Roland Romanelli. Avec Rebecca Mai, Roland Romanelli.
Genres :
Biopic, Spectacle musical
Lieu : Théâtre de Passy, Paris 16e
Date de début : 6 février 2023
Date de fin : 13 mars 2023
Durée : 1h20
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Barbara, Romanelli, deux destins pour un seul amour : la musique. À travers les chansons inoubliables de celle qui se racontait en musique, Roland Romanelli livre pudiquement, mais non sans humour, quelques anecdotes de leur vie artistique commune (il l'accompagnera pendant une vingtaine d'années). On rit autant que l'on pleure, car la Dame Brune avait aussi un côté fripon et un sens de la dérision insoupçonnés, que Romanelli et sa complice Rebecca Mai évoquent sur scène avec délice à travers une vingtaine de chansons.
Le spectacle Barbara est référencé dans notre rubrique Spectacles musicaux.
Derniers avis sur le spectacle : Barbara
Avis publié par Elisa le 19 décembre 2022 (Théâtre de Passy)
Très beau, original et émouvant. Seul le son n'était pas à la hauteur (beaucoup d'effet Larsen et problème de retour).
Principaux artistes liés à l'événement
Roland Romanelli : au théâtre, Roland Romanelli est à l'affiche de La Promesse Brel (interprétation - L'Olympia) en 2023, Allo papa Django, sur les pas de Django Reinhardt (interprétation - L'Archipel) en 2022 ou encore Les Nuits d'une demoiselle (interprétation - Théâtre L'Essaïon) en 2019.
Rebecca Mai : au théâtre, Rebecca Mai est à l'affiche de Allo papa Django, sur les pas de Django Reinhardt (interprétation - L'Archipel) en 2022, Barbara et l'homme en habit rouge (Philharmonie de Paris) en 2017 ou encore Paris coquines (Théâtre de la Huchette) en 2015.
Coordonnées du lieu
Transports
RER : Boulainvilliers (C)
Bus : La Muette - Boulainvilliers (22 / 32 / 52 / N53), Nicolo - Jean Richepin (52), Les Vignes - Boulainvilliers (22 / 52 / 70), Passy - Boulainvilliers (32), Chaussée de la Muette (70)
Plan d'accès
95 rue de Passy
1 avis sur Barbara
Avis publié par Elisa le 19 décembre 2022 (Théâtre de Passy)
Très beau, original et émouvant. Seul le son n'était pas à la hauteur (beaucoup d'effet Larsen et problème de retour).
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.