Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

À la folie Feydeau !

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre de Poche-Montparnasse (Petit Poche)
75 boulevard du Montparnasse - 75006 Paris 6e
Métro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)

Genre : Comédie de boulevard
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h30
Date de début : 7 janvier 2014
Date de fin : 2 mars 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Trois comédies de Georges Feydeau en une ! Trois visions férocement drôles du couple qui se découvre, se dispute, se retrouve. Enchaînés par des chansons dans une atmosphère de boîte à musique, se croisent cocotte trompée, belge grossier, serviteur idiot et bien d’autres. Les transformations et le travestissement des quatre comédiens dressent cette ribambelle de personnages déjantés.

Théâtre de Poche-Montparnasse

Adresse : 75 boulevard du Montparnasse 75006 Paris 6e
Métro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)
Réservation : 01.45.44.50.21 Tlj de 14h à 18h
Site web : www.theatredepoche-montparnasse.com

2 avis sur À la folie Feydeau !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Florence Marek le 31 janvier 2014

Excellent spectacle drôle et parfois grinçant. Le metteur en scène a su restituer l'esprit de Feydeau en choisissant trois petites pièces en un acte et en les agrémentant de chansons qu'il a lui-même imaginées. Un beau moment de théâtre, à goûter à la folie, bien sûr !

Publié par Carlo Silvi le 31 janvier 2014

J'y suis allée en suivant les critiques de Starter, et bien je n'ai pas été déçue !!!
C'est drôle de bout en bout, c'est fin, c'est théâtral et pour toute ma famille quels que soient les âges ! Les comédiens sont merveilleux et s'en donnent à coeur joie !
Bref, courez-y !

Principaux artistes

Léonard Matton

Au théâtre, on a pu voir Léonard Matton dans Face à face (Les Plateaux sauvages) en 2019, Helsingør – château d’Hamlet (Le Secret) en 2018 ou encore Elle et lui et lui (Théâtre du Lucernaire) en 2016.
Au cinéma, Léonard Matton a interprété William dans Trois Souvenirs de ma jeunesse en 2015 ou encore interprété Charles dans La Lumière des étoiles mortes en 1993.

Nicolas Saint-Georges

Au théâtre, on a pu voir Nicolas Saint-Georges dans Le Cercle de Whitechapel (Théâtre du Lucernaire) en 2019, Elle et lui et lui (Théâtre du Lucernaire) en 2016 ou encore Richard III - Hiver arabe (Théâtre des Béliers parisiens) en 2013.

Stéphanie Bassibey

Au théâtre, on a pu voir Stéphanie Bassibey dans Les Bodin's : Grandeur nature (Le Zénith) en 2019, Nuit gravement au salut (Théâtre du Lucernaire) en 2019 ou encore Le Cercle de Whitechapel (Théâtre du Lucernaire) en 2019.

Laurent Labruyère

Au théâtre, on a pu voir Laurent Labruyère dans Helsingør – château d’Hamlet (Le Secret) en 2018, Carnet de notes (Théâtre du Lucernaire) en 2017 ou encore Elle et lui et lui (Théâtre du Lucernaire) en 2016.

Ludovic Laroche

Au théâtre, on a pu voir Ludovic Laroche dans Nuit gravement au salut (Théâtre du Lucernaire) en 2019, Le Cercle de Whitechapel (Théâtre du Lucernaire) en 2019 ou encore Les Bodin's : Grandeur nature (Le Dôme de Paris - Palais des Sports) en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...