Théâtres

Mise en scène Neville Tranter.

Musique Alexandros Markeas, livret Philippe Dorin, avec Francesca Congiu (soprano), Aurore Ugolin (mezzo-soprano), Paul-Alexandre Dubois (baryton), Xavier Legasa (baryton et basse électrique), Eric Lamberger (clarinette), Isabelle Veyrier (violoncelle), Isabelle Cornélis (percussions).

Lieu : Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Date de début : 19 mars 2015
Date de fin : 21 mars 2015
Durée : 55 min

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Un roi, maître-chanteur, règne par la mauvaise foi et force tout le monde à chanter. Une professeure de philosophie et son marionnettiste unissent leurs forces pour lui tenir tête.

L'événement Courte longue vie au grand petit roi est référencé dans notre rubrique Spectacles musicaux.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Courte longue vie au grand petit roi !

Principaux artistes liés à l'événement

Paul-Alexandre Dubois : au théâtre, Paul-Alexandre Dubois est à l'affiche de La Vallée de l'étonnement (Théâtre de Sartrouville) en 2021, Parce que la nuit... (Studio Raspail) en 2018, The Lighthouse (Athénée Théâtre Louis-Jouvet) en 2017 ou encore Ah ! Les Girafes, espèce de bestiaire (Studio Raspail) en 2017.

Philippe Dorin : au théâtre, Philippe Dorin est à l'affiche de Bijou, bijou, te réveille pas surtout... (Théâtre des Bergeries) en 2022, Dans ma maison de papier, j’ai des poèmes sur le feu (Théâtre des Sources) en 2022, Le Monde, point à la ligne (Théâtre L'Essaïon) en 2022 ou encore Le Chat n'a que faire des souris mortes (Espace Culturel André-Malraux) en 2020.

Xavier Legasa : au théâtre, Xavier Legasa est à l'affiche de La Chute du cosmonaute (Studio Raspail) en 2017, L'Ébloui (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2017 ou encore Qaraqorum (Studio Raspail) en 2016.

Aurore Ugolin : au théâtre, Aurore Ugolin est à l'affiche de L'Amour telle une cathédrale ensevelie (Théâtre de la Tempête) en 2022, Par-delà les marronniers, revu(e) (Théâtre du Rond-Point) en 2016 ou encore Libre-échange (Théâtre du Petit Saint-Martin) en 2012.

Alexandros Markeas : au théâtre, Alexandros Markeas est à l'affiche de La Vallée de l'étonnement (Théâtre de Sartrouville) en 2021 ou encore Re : Walden (La Colline - Théâtre national) en 2014.

Adresse du lieu

Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines

Adresse : Place Georges Pompidou 78180 Montigny-le-Bretonneux
RER : Saint-Quentin-en-Yvelines (C)
Réservation : 01.30.96.99.00
Site web : www.theatresqy.org

Plan d'accès

Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
Place Georges Pompidou
Donner mon avis sur Courte longue vie au grand petit roi

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES