Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Les Fidèles : Histoire d'Annie Rozier

Théâtre de Sartrouville
place Jacques-Brel - 78500 Sartrouville
RER : Sartrouville (A)

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h20
Date de début : 7 décembre 2010
Date de fin : 11 décembre 2010
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

L'histoire d'Annie Rozier et de sa famille, racontée dans une suite de scènes brèves où accouchement, baptême et veillée mortuaire ressemblent à d'absurdes cauchemars autant qu'ils sont jubilatoires. Car la mémoire porte en elle seule son incroyable énergie, et cette comédie noire, menée tambour battant est avant tout traversée par une théâtralité débridée.

Théâtre de Sartrouville

Adresse : place Jacques-Brel 78500 Sartrouville
RER : Sartrouville (A)
Réservation : 01.30.86.77.79
Site web : www.theatre-sartrouville.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Fidèles : Histoire d'Annie Rozier !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Virginie Colemyn

Au théâtre, on a pu voir Virginie Colemyn dans Iphigénie (Odéon - Ateliers Berthier) en 2020, Départ volontaire (Théâtre du Rond-Point) en 2020, Nous pour un moment (Odéon - Ateliers Berthier) en 2019 ou encore Macbeth (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2018.
Au cinéma, Virginie Colemyn a joué dans Le Dernier caravansérail en 2006.

Julie Lesgages

Au théâtre, on a pu voir Julie Lesgages dans Les Pièces manquantes (Théâtre de la Tempête) en 2020, Je viens de la nuit où l’on souffre (La Loge) en 2018, Le Système pour devenir invisible (Théâtre de Belleville) en 2016 ou encore Outrages - L'Ornière du reflux (Théâtre de l'Échangeur) en 2016.

Camille Garcia

Au théâtre, on a pu voir Camille Garcia dans Féminines (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2019, Mon cœur (Théâtre Paris-Villette) en 2019, La Baye (Théâtre de la Tempête) en 2017 ou encore Sirènes (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle M. Casarès) en 2014.

Marina Moncade

Au cinéma, Marina Moncade a interprété la doctoresse dans Sempre vivu ! en 2006, interprété Anne-France dans L'Extra-terrestre en 1999 ou encore interprété Mauricette dans Les Folles années du twist en 1983.

Fabrice Gaillard

Au théâtre, on a pu voir Fabrice Gaillard dans Lettres jamais écrites (Les Gémeaux) en 2020, Guillaume Tell - Le Soulèvement (Espace Bernard-Palissy) en 2014 ou encore La Petite (La Colline - Théâtre national) en 2012.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...