Théâtres Cirque contemporain Cirques et grands spectacles

De Luna Rousseau, Nathan Israël, mise en scène Luna Rousseau. Avec Colline Caen ou Léa Leprêtre, Nathan Israël, Dimas Tivane, Dalida Carnage.

Genre : Cirque contemporain
Lieu : Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
Date de début : 29 mars 2026
Date de fin : 29 mars 2026
Durée : 1h

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Présentation

Avec trois acrobates et une musicienne au plateau pour un spectacle qui se penche sur notre rapport au monde et à l’autre à travers le prisme de l’incidence. De longs bâtons blancs servent d’agrès et dessinent une scénographie géométrique, abstraite et mouvante. Au sol, des monceaux de charbon servent de matière au jeu. Les corps oscillent parfois très haut, à la lisière du vertige, au rythme de la musique live. La prise de risque augmente peu à peu, poussant la tension à son maximum.

Le spectacle Tendre est référencé dans notre rubrique Cirques et grands spectacles.

Derniers avis sur le spectacle : Tendre

Il n'y a pas encore d'avis sur Tendre.

Principaux artistes liés à l'événement

Colline Caen est à l'affiche de Radius et Cubitus, Les Amants de Pompéi (interprétation - Cirque électrique) en 2023, Les Puits (interprétation - Théâtre des Sources) en 2021 ou encore O let me weep (mise en scène, interprétation - Atelier du Plateau) en 2018.

Nathan Israël est à l'affiche de Vivace ! (mise en scène - Académie Fratellini) en 2021 ou encore Soirées Scabreuses (Atelier du Plateau) en 2010.

Luna Rousseau est à l'affiche de Vivace ! (mise en scène - Académie Fratellini) en 2021.

Léa Leprêtre est à l'affiche de Bibliothèque (interprétation - Lavoir Moderne Parisien) en 2025.

Coordonnées du lieu

Transports

RER : Noisy-le-Sec (E)
Bus : Jeanne d'Arc (145 / 245 / 301), Marché des Découvertes (105 / 545)

Plan d'accès

Théâtre des Bergeries - Noisy-le-Sec
5 rue Jean-Jaurès
Donner mon avis sur Tendre

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !