L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Théâtre des Bouffes du Nord
37 bis boulevard de la Chapelle - 75010 Paris 10e
Métro : La Chapelle (2)

Distribution : De et mise en scène Yves-Noël Genod. Avec Soleïma Arabi, Sigrid Bouaziz, Damien Côme, Bernard Chapelle, Bertrand Dazin, Chloé de Grom, Simon Espalieu, Bernard Genod, Boris Grzeszczak, Louis Laurain, Pietro Marullo, Jeanne Monteilhet, Ana Pi, Ambroise Sabbagh, Gus Sauzay, Philippe Tlokinski

Genre : Spectacle musical
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Date de début : 1 avril 2014
Date de fin : 12 avril 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

C'est une porte ouverte à toutes les perditions que propose le metteur en scène : un opéra immobile, une illumination des voix, un éclaircissement du voyage, une frayeur de l'immensité pure. Ce sont des fragments de petites troupes accrochées à quelques terres, quelques bouts de banlieue romaine ou berlinoise, poison perdu, fréquences perdues, tous les poètes, tous les clowns, troubadours, acrobates, gens du voyage, gens du théâtre. Des instants théâtraux qui veulent ne pas poser, ne pas transposer, juste faire exister ce qui est là.

Théâtre des Bouffes du Nord

Adresse : 37 bis boulevard de la Chapelle 75010 Paris 10e
Métro : La Chapelle (2)
Réservation : 01.46.07.34.50 lun au ven 17h-19h, sam 14h-19h
Site web : www.bouffesdunord.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur 1er avril !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Sigrid Bouaziz

Au théâtre, on a pu voir Sigrid Bouaziz dans Le Bal (Théâtre Le Monfort) en 2018, Je veux ! Je veux ! (La Loge) en 2017 ou encore Les Larmes amères de Petra von Kant (Théâtre de l'Œuvre) en 2015.
Au cinéma, Sigrid Bouaziz a interprété Fanny dans La nuit a dévoré le monde en 2017, interprété Lara dans Personal Shopper en 2016 ou encore interprété l'actrice dans Le Dos rouge en 2014.

Yves-Noël Genod

Au théâtre, on a pu voir Yves-Noël Genod dans La Recherche (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2017, Rester vivant (Théâtre du Rond-Point) en 2014 ou encore Love (Centre national de la Danse) en 2012.

Soleïma Arabi

Au théâtre, on a pu voir Soleïma Arabi dans La Grande Valse brillante (Le Lavoir Moderne Parisien) en 2018, Chroniques d'une révolution orpheline (MC 93) en 2018 ou encore 18763 mots en Arial 11 (Théâtre de Belleville) en 2014.

Ana Pi

Au théâtre, on a pu voir Ana Pi dans O Banquete (Centre national de la Danse) en 2021, Meditation on Beauty (Fondation Cartier pour l'art contemporain) en 2021 ou encore Dub Love (Centre Georges-Pompidou) en 2015.

Ambroise Sabbagh

Au théâtre, on a pu voir Ambroise Sabbagh dans Ok (À la Folie Théâtre) en 2011.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...